anthem Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 en fait j'ai du mal à te répondre car je n'ai plus la feuille avec l'adresse du site où l'on est sensé s'inscrire. édition : j'ai retrouvé l'adresse mais je ne peux pas accéder à la page sinon j'ai trouvé cette adresse assistance-inscriptions@ml.u-cergy.fr pour demander de l'aide
pocahantas Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 slt, j'ai essayé aussi de m'inscrire sur l'adresse donnée et ça ne fonctionne pas. Je suppose qu'ils ont suspendu les inscriptions par internet du fait qu'ils sont partis en vacances. Je pense que d'ici le 24 août le lien sera à nouveau disponible.
pocahantas Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 slt,j'ai essayé aussi de m'inscrire sur l'adresse donnée et ça ne fonctionne pas. Je suppose qu'ils ont suspendu les inscriptions par internet du fait qu'ils sont partis en vacances. Je pense que d'ici le 24 août le lien sera à nouveau disponible. Est-ce normal que l'inscription par internet ne fonctionne pas?
Théodora Posté(e) 27 juillet 2009 Auteur Posté(e) 27 juillet 2009 slt, Je pense qu'il faut attendre le 24 août, date d'ouverture de l'administration à iufm général de Versailles. Sinon, si tu veux des infos je sais que l'iufm de Cergy ouvre ses portes le 19 août, sans doute y aura t-il du personnel administratif pour te répondre.
pocahantas Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 slt,Je pense qu'il faut attendre le 24 août, date d'ouverture de l'administration à iufm général de Versailles. Sinon, si tu veux des infos je sais que l'iufm de Cergy ouvre ses portes le 19 août, sans doute y aura t-il du personnel administratif pour te répondre. bjr, alors j'ai vu que le site pour s'inscrire fonctionne maintenant mais avant de commencer je voudrais savoir si on donne un rendez-vous pr venir recuperer la carte d'étudiant ou s'il envoie un courrier (demande une adresse en France) étant donnée que je ne suis pas en île de France actuellement. C'est histoire de prendre des dispositions. merci
ladivadelempire Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 normalement pour finaliser l'inscription tu dois être présente sur place pour payer (notamment^^) aller a Versailles c'est galère je confirme mais on passe tous par là !
Lauriane32 Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 Bonjour, j'entre en PE2 dans l'académie de Versailles à la rentrée 2009 et en conséquence, je vends plusieurs ouvrages qui ont contribué à ma réussite au CRPE. ils sont tous en très bon état et à bas prix. n'hésitez pas à me contacter pour plus de précisions concernant la liste de mes livres. je vous encourage et vous souhaite bon courage à tous pour l'année 2009/2010! je me tiens à votre disposition, Lauriane
Théodora Posté(e) 31 juillet 2009 Auteur Posté(e) 31 juillet 2009 Bonjour, j'entre en PE2 dans l'académie de Versailles à la rentrée 2009 et en conséquence, je vends plusieurs ouvrages qui ont contribué à ma réussite au CRPE. ils sont tous en très bon état et à bas prix. n'hésitez pas à me contacter pour plus de précisions concernant la liste de mes livres. je vous encourage et vous souhaite bon courage à tous pour l'année 2009/2010! je me tiens à votre disposition, Lauriane coucou, suite à ton mp, je dois te répondre qu'en fait j'ai déjà pas mal de bouquins pour la prép du concours. En fait, moi, ce qui m'interesserait sutout ce sont des bouquins pour l'arts visuels.....Bonne vente.
chochane Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 Bonjour, j'entre en PE2 dans l'académie de Versailles à la rentrée 2009 et en conséquence, je vends plusieurs ouvrages qui ont contribué à ma réussite au CRPE. ils sont tous en très bon état et à bas prix. n'hésitez pas à me contacter pour plus de précisions concernant la liste de mes livres. je vous encourage et vous souhaite bon courage à tous pour l'année 2009/2010! je me tiens à votre disposition, Lauriane coucou, suite à ton mp, je dois te répondre qu'en fait j'ai déjà pas mal de bouquins pour la prép du concours. En fait, moi, ce qui m'interesserait sutout ce sont des bouquins pour l'arts visuels.....Bonne vente. Bonjour Théodora, J'ai un livre pour préparer l'épreuve d'arts visuels, je l'ai acheté il y a un quinzaine de jours pour savoir à quoi consistait l'épreuve et finalement je fais prendre musique, donc si ça t'intéresse contact moi en MP! Références: Edition Vuibert, concours 2009, 3ème édition, prix d'achat 19€
Lauriane32 Posté(e) 1 août 2009 Posté(e) 1 août 2009 Bonjour, je vous joints la liste détaillée des livres que je vends pour la préparation au CRPE ils sont en très bon état et à bas prix! je reste à votre disposition! Lauriane annonces_vente_de_livres_crpe_EDP.doc
Audy22 Posté(e) 2 août 2009 Posté(e) 2 août 2009 Bonjour, J'ai eu le concours cette année, je serai PE2 sur Cergy dès Septembre et je vends mes livres de préparation. Ils sont tous en très bon état, je n'ai pas écrit dessus, ni surligné -Les mathématiques au concours de professeur des écoles Hachette Education (21,60€ neuf) -Les sciences et la technologie au concours de professeur des écoles composante MAJEURE L'histoire et la géographie composante MINEURE Hachette Eduaction (21,60€ neuf) -L'épreuve orale d'entretien au concours de professeur des écoles Hachette Education (21,60€ neuf) -La littérature de jeunesse au concours de professeur des écoles Hachette Education (17,80€ neuf) TOUS DE L'EDITION 2008 AVEC LES NOUVEAUX PROGRAMMES -Le CRPE en fiches Histoire et Géographie Hachette Education 2009 (11,90€ neuf) Je vends le lot 60€ (réduction de 34,50€ par rapport au prix neuf), ou je peux les vendre séparément. Vous pouvez m'envoyer un MP Bonnes vacances et bon courage pour cette année qui s'annonce!
Messages recommandés