Théodora Posté(e) 19 août 2009 Auteur Posté(e) 19 août 2009 Si tu t'appelles Harry Cauvert , il te faut mettre comme nom d'utilisateur : hcauvert Le mot de passe n'est rien d'autre que ta date de naissance.
chochane Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Merci beaucoup pour ton aide :p Je viens d'essayer mais cela ne fonctionne pas... C'est marqué login ou mot de passe erroné. J'ai mis ma date de naissance en entier sans espace et la première lettre de mon prénom attachée à mon nom. Ai_je fais une erreur?
lilaille Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Vous arrivez à aller sur la page d'accueil du RECI vous ?
Théodora Posté(e) 19 août 2009 Auteur Posté(e) 19 août 2009 ça marche pour moi pour tant !!! Je fais exactement comme toi Chochane, j'ai même pu aller sur le trombinoscope.... Mais attendez, êtes vous déjà inscrits (tes) au moins ?
chochane Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Ah bah non lol ça doit être pour ça! Je vais m'inscrire lundi normalement :p Désolé de t'avoir fais perdre ton temps :s
Théodora Posté(e) 19 août 2009 Auteur Posté(e) 19 août 2009 pas de quoi ! tu seras à plein tps ou en FA ?
ladivadelempire Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Est ce que quelqu'un a reussi a contacter la scolarité a versailles?? Parce que j'attends de savoir ce qu'il en est pour mon dossier de redoublement...
Théodora Posté(e) 19 août 2009 Auteur Posté(e) 19 août 2009 Est ce que quelqu'un a reussi a contacter la scolarité a versailles??Parce que j'attends de savoir ce qu'il en est pour mon dossier de redoublement... Elle rouvre le 24.
chochane Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 En fait on peut les contacter dès maintenant mais aujourd'hui ils ont un gros problème avec les téléphones (moi aussi j'ai essayé de les contacter mais les téléphones sonnent "occupé"), donc il faut rééssayé demain (info de l'IUFM de Cergy!)
Chaplinesque Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Je n'arrive pas à me connecter au R.E.C.I pourtant je suis inscrite !
Théodora Posté(e) 19 août 2009 Auteur Posté(e) 19 août 2009 Je n'arrive pas à me connecter au R.E.C.I pourtant je suis inscrite ! quel type de message d'erreur reçois-tu ?
Messages recommandés