Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Que le login ou le mot de passe est erroné.

• Réponses 286
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Théodora

43

• edpsb

29

• pocahantas

25

• anthem

19

Posté(e)

Quand vous parlez d'inscription , il s'agit de quoi exactement? De l'inscription administrative à l'IUFM ou d'une inscription spécifique sur le net?

Vu que j'ai fait plusieurs tentatives de connexion et qu'elles n'ont pas marchées j'ai plus accés au site de chez moi ! :( J'essayerai au travail mais ça pose problème de ne pas connaître son login et son mot de passe!

Posté(e)
Quand vous parlez d'inscription , il s'agit de quoi exactement? De l'inscription administrative à l'IUFM ou d'une inscription spécifique sur le net?

Je parle de l'inscription administrative à Versailles même. Je suis inscrite depuis le 08/07, ce qui me permet d'avoir accès au réseau intranet.

Posté(e)

et est ce que tu as dû faire une inscription au préalable sur le net pour obtenir ton login et ton mot de passe? parce que moi avec ma date de naissance et la première lettre de mon prénom suivi de mon nom de famille ça n'a pas fonctionné :sad:

Dés que j'ouvre la page je dois obligatoirement me connecter il n'y a pas de petite rubrique " mot de passe oublié" ni quoi que ce soit pour changer l'identifiant..

L'inscription administrative je l'ai faite en début juillet aussi.

Posté(e)

c'est pas gagné...

comment tu savais que c'était ça les logins? on te les a dis à l'inscription ?

Posté(e)

Coucou, je viens de rentrer et je me suis à nouveau connectée... :idontno:

Normalement qd tu cliques sur R.E.C.I tu obtiens une page qui demande ton login et ton mot de passe, après il veut un 3e élément, tu indiques: versailles. Puis une autre page s'affiche, il faut aller sur cliquer ici. Et hop ! le tour est joué....

Posté(e)

bonjour!!

je me suis egalemnet inscrite debut juillet, et je n arrive pas a avoir acces a l intranet, meme avec ce que vous dites ! en quel format doit etre la date de naissance? merci!

Posté(e)
ça marche pour moi pour tant !!! Je fais exactement comme toi Chochane, j'ai même pu aller sur le trombinoscope.... Mais attendez, êtes vous déjà inscrits (tes) au moins ?

heu en fait je suis bien inscrite depuis juillet et cela ne fonctionne pas avec ce que tu as dis :/

je suis allée là dessus (aide pour s'authentifier) : http://www.versailles.iufm.fr/pdf/Reci/REC...tion_evo_v1.pdf

mais ça m'aide pas du tout (la séquence à suivre en cas d'erreur c'est au niveau de l'authentification ?)

à noter qu'il me demande jamais le troisième élément

Posté(e)

Anthem je suis dans le même cas que toi! J'ai uniquement la demande de login et de mot de passe rien d'autre ! Et quand je vais sur le fichier PDF qui explique le fonctionnement de cette rubrique, je ne vois rien de ce qui est décrit sur ce PDF sur le site internet de l'IUFM ( paramétrer pour changer les identifiants lorsqu'il y a un oubli avec la petite case bleue " paramètres"...)

:blink:

Posté(e)

Anthem je suis dans le même cas que toi! J'ai uniquement la demande de login et de mot de passe rien d'autre ! Et quand je vais sur le fichier PDF qui explique le fonctionnement de cette rubrique, je ne vois rien de ce qui est décrit sur ce PDF sur le site internet de l'IUFM ( paramétrer pour changer les identifiants lorsqu'il y a un oubli avec la petite case bleue " paramètres"...)

:blink: