anthem Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 http://www.versailles.iufm.fr/pdf/Reci/REC...tion_evo_v1.pdf Eh bien, c'est parfait ça ! Tout y est ! bah disons que ça n'aide pas trop car, le login et le mot de passe ne fonctionne pas. et pour réinitialiser le mot de passe faut être je suppose déjà être sur l'extranet (voir les icones bleues qui ne s'affichent pas pour nous) on va devoir attendre. dommage j'étais curieuse d'aller faire un tour mais je suppose que ça peut attendre
jullevcrpe Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Bonjour à tous!! Je suis contente et pressée de commencer mes cours à Antony VDB (en attendant que le site de Gennevilliers ouvre!) et j'aurais aimé savoir, si certains savent comment est le site d'antony? Y a t il une bu?des salles de travail ect...?? Merci et à bientôt!!
choute Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Hello ! Je redouble à Etiolles mais en formation aménagée cette fois. Pareil pour moi FA à Etiolles!!! Petite question je me suis inscrite en juillet quand saurons-nous si nous sommes acceptés et comment (courrier, appel...)??? Merci et bonne fin de vacances
Théodora Posté(e) 24 août 2009 Auteur Posté(e) 24 août 2009 Slt, tu le sauras par courrier. Si certains et certaines se sont inscrits aujourd'hui ou alors vont s'inscrire bientôt, n'hésitez pas à vous faire connaître à travers ce post.
lilaille Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Hello ! Je redouble à Etiolles mais en formation aménagée cette fois. Pareil pour moi FA à Etiolles!!! Petite question je me suis inscrite en juillet quand saurons-nous si nous sommes acceptés et comment (courrier, appel...)??? Merci et bonne fin de vacances Apparemment fin aout début septembre quand j'ai appelé la semaine dernière voilà ce qu'on m'a dit
peatchy Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Bonjour à tous!!! Depuis ce matin, je suis inscrite sur le site de Gennevilliers. Je suis très soulagée car j'avais vraiment peur qu'il n'y ait plus de place de dispo pour mes options (HG, Littérature, Anglais et 1500m). J'espère que le site de Gennevilliers ouvrira ses portes un peu plus tôt que prévu (l'espoir fait vivre!!!) parce qu'aller à Antony pendant 3 mois ça ne m'enchante pas plus que ça.... En tout cas ce matin c'était vraiment la galère à Versailles pour les inscriptions. Je suis arrivée tôt (8h30, pour le début des inscriptions à 9h, car je me doutais qu'il y aurait du monde) et je n'en suis sortie qu'à 11h15!!!! interminable!!!! Ils étaient totalement dépassés par les évènements, et les bugs informatiques n'ont rien fait pour arranger les choses!! Enfin bref, ça me ferait plaisir de faire connaissance avec d'autres personnes de Gennevilliers, parce que je ne suis pas originaire d'île de france donc je ne connais pas grand monde. Bonne fin de vacances à tous, profitez-en bien parce qu'à partir du 21 septembre une dure année nous attend!!!
pocahantas Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Bonjour, Je voudrais savoir pour ceux qui se sont déjà inscrits si lors de l'inscription on demande une assurance responsabilité civile? merci
chochane Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Bonjour,Je voudrais savoir pour ceux qui se sont déjà inscrits si lors de l'inscription on demande une assurance responsabilité civile? merci Je me suis inscrite aujourd'hui, et rien n'est demandé pour l'assurance. Amène juste les docs demandé sur la convocation (surtout n'en oubli pas! Sinon pas d'inscription et ta convocation aussi, c'est la page avec un code barre) et prévoit du temps, moi ca m'a pris 3h aujourd'hui, heureusement que je m'étais préinscrite sur internet car il y a eu un beug informatique et les inscription on été arrétées pendant une bonne demi heure!
pocahantas Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Bonjour,Je voudrais savoir pour ceux qui se sont déjà inscrits si lors de l'inscription on demande une assurance responsabilité civile? merci Je me suis inscrite aujourd'hui, et rien n'est demandé pour l'assurance. Amène juste les docs demandé sur la convocation (surtout n'en oubli pas! Sinon pas d'inscription et ta convocation aussi, c'est la page avec un code barre) et prévoit du temps, moi ca m'a pris 3h aujourd'hui, heureusement que je m'étais préinscrite sur internet car il y a eu un beug informatique et les inscription on été arrétées pendant une bonne demi heure! slt, merci pour les infos!! quand t'es tu pré inscrite par internet? parce que depuis la mi juillet date de l'acceptation pour mon inscription (courrier avec toutes les pièces et documents nécessaires y compris formulaire papier d'inscription) je n'arrive pas à m'inscrire par internet. Ton numéro d'identifiant pour inscription par internet commence bien par 09WET...? Et le code barre dont tu me parles c'est la feuille où on nous dit qu'on a été accepté à tel endroit sur tel site (nom prenom adresse et en dessous le code barre) Je serai sur place qu'en début septembre étant donnée que je suis pas en France métropolitaine pour le moment. C'est pour cela que je pose des questions afin de ne rien oublier. merci de m'aider puisqu'il n'y a pas moyen avec le service scolarité je leur envoie des mails et depuis aujourd'hui ça me met échec envoie j'ai un retour.
chochane Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Bonjour,Je voudrais savoir pour ceux qui se sont déjà inscrits si lors de l'inscription on demande une assurance responsabilité civile? merci Je me suis inscrite aujourd'hui, et rien n'est demandé pour l'assurance. Amène juste les docs demandé sur la convocation (surtout n'en oubli pas! Sinon pas d'inscription et ta convocation aussi, c'est la page avec un code barre) et prévoit du temps, moi ca m'a pris 3h aujourd'hui, heureusement que je m'étais préinscrite sur internet car il y a eu un beug informatique et les inscription on été arrétées pendant une bonne demi heure! slt, merci pour les infos!! quand t'es tu pré inscrite par internet? parce que depuis la mi juillet date de l'acceptation pour mon inscription (courrier avec toutes les pièces et documents nécessaires y compris formulaire papier d'inscription) je n'arrive pas à m'inscrire par internet. Ton numéro d'identifiant pour inscription par internet commence bien par 09WET...? Et le code barre dont tu me parles c'est la feuille où on nous dit qu'on a été accepté à tel endroit sur tel site (nom prenom adresse et en dessous le code barre) Je serai sur place qu'en début septembre étant donnée que je suis pas en France métropolitaine pour le moment. C'est pour cela que je pose des questions afin de ne rien oublier. merci de m'aider puisqu'il n'y a pas moyen avec le service scolarité je leur envoie des mails et depuis aujourd'hui ça me met échec envoie j'ai un retour. J'ai fais l'inscription administrative mi-juillet sur ce site:http://reinscriptions.u-cergy.fr/iaprimo-web/ . Le numéro d'identifiant commence bien par 09WET.... Et la convocation c'est bien la 1ère page que tu as reçu avec le nom du site où tu es acceptée A très bientôt en France!
Baxter77 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Est ce que quelqu'un a reussi a contacter la scolarité a versailles??Parce que j'attends de savoir ce qu'il en est pour mon dossier de redoublement... Elle rouvre le 24. Pas moyen de les avoir au téléphone
chochane Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Si tu t'appelles Harry Cauvert , il te faut mettre comme nom d'utilisateur : hcauvert Le mot de passe n'est rien d'autre que ta date de naissance. Théodora, comment avait tu obtenu ton login et ton mot de passe lors de ton inscription? Je me suis inscrite hier à l'IUFM de Versailles mais le RECI ne fonctionne toujours pas avec les informations que je rentre. Ya t-il un document sur lequel tout est noté??
Messages recommandés