Théodora Posté(e) 25 août 2009 Auteur Posté(e) 25 août 2009 Si tu t'appelles Harry Cauvert , il te faut mettre comme nom d'utilisateur : hcauvert Le mot de passe n'est rien d'autre que ta date de naissance. Théodora, comment avait tu obtenu ton login et ton mot de passe lors de ton inscription? Je me suis inscrite hier à l'IUFM de Versailles mais le RECI ne fonctionne toujours pas avec les informations que je rentre. Ya t-il un document sur lequel tout est noté?? Le login je le connais depuis l'an dernier car j'étais à l'iufm et le mec qui s'occupe du réseau informatique explique à chaque fois, pour cela, faut-il que les gens sollicitent son aide en fait... Mais, il semberait je crois, qu'en ce moment R.E.C.I est sous le coup d'une maintenance. Donc, patience.....
jullevcrpe Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Bonjour Peatchy! Je me suis également inscrite à Gennevilliers et j'ai les mêmes options que toi!
jullevcrpe Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Bonjour à tous!!!Depuis ce matin, je suis inscrite sur le site de Gennevilliers. Je suis très soulagée car j'avais vraiment peur qu'il n'y ait plus de place de dispo pour mes options (HG, Littérature, Anglais et 1500m). J'espère que le site de Gennevilliers ouvrira ses portes un peu plus tôt que prévu (l'espoir fait vivre!!!) parce qu'aller à Antony pendant 3 mois ça ne m'enchante pas plus que ça.... En tout cas ce matin c'était vraiment la galère à Versailles pour les inscriptions. Je suis arrivée tôt (8h30, pour le début des inscriptions à 9h, car je me doutais qu'il y aurait du monde) et je n'en suis sortie qu'à 11h15!!!! interminable!!!! Ils étaient totalement dépassés par les évènements, et les bugs informatiques n'ont rien fait pour arranger les choses!! Enfin bref, ça me ferait plaisir de faire connaissance avec d'autres personnes de Gennevilliers, parce que je ne suis pas originaire d'île de france donc je ne connais pas grand monde. Bonne fin de vacances à tous, profitez-en bien parce qu'à partir du 21 septembre une dure année nous attend!!! coucou!idem: gennevilliers aussi et les mêmes options, j'ai déjà répondu à ce mail mais ça n'avait pas l'air de marcher...juste pour faire les présentations!
L0umi Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Je me suis inscrite hier à Versailles (c'était loooong, j'ai cru que j'en sortirai jamais >.<)! Mais grand soulagement, c'est fait fiouu! Avec en options, Hist-géo majeure / Anglais / LDJ et Danse :} et tout ça en TP à Cergy :]
poucinete Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Je me suis inscrite hier à Versailles (c'était loooong, j'ai cru que j'en sortirai jamais >.<)! Mais grand soulagement, c'est fait fiouu! Avec en options, Hist-géo majeure / Anglais / LDJ et Danse :} et tout ça en TP à Cergy :] Bonjour à tous, Pour ma part je me suis inscrite aujourd'hui à Versailles. Je serai sur le site d'Antony Val de Bièvre et passe le concours pour la première fois. Qq d'autre est dans ce cas? Bonne journée à tous ! :-)
anthem Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Bonjour à tous,Pour ma part je me suis inscrite aujourd'hui à Versailles. Je serai sur le site d'Antony Val de Bièvre et passe le concours pour la première fois. Qq d'autre est dans ce cas? Bonne journée à tous ! :-) c'est mon cas, je te dis donc à dans deux semaines
ladivadelempire Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Je viens de recevoir mon dossier et je viens de lire qu'il leur faut les notes de toutes les années de FAC ... or je n'arrive plus à retrouver mes notes de ma 2e année de licence... Ils vous les demande vraiment?? parce que là -_-
grenouille188 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Oui moi ils m'ont saoulé avec ça! Si tu as ton diplôme c'est parfait sinon il faut effectivement des notes. Moi j'ai donné DEUG+ Licence...
choute Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Hello ! Je redouble à Etiolles mais en formation aménagée cette fois. Pareil pour moi FA à Etiolles!!! Petite question je me suis inscrite en juillet quand saurons-nous si nous sommes acceptés et comment (courrier, appel...)??? Merci et bonne fin de vacances Apparemment fin aout début septembre quand j'ai appelé la semaine dernière voilà ce qu'on m'a dit D'acc merci !!! on attend alors mais moi je n'ai rien reçu chez moi par contre seulement inscrite sur internet...
ladivadelempire Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Oui moi ils m'ont saoulé avec ça! Si tu as ton diplôme c'est parfait sinon il faut effectivement des notes. Moi j'ai donné DEUG+ Licence... Donc juste les diplomes ca suffit?? Si c'est ca ouf!!! Parce que sinon ca va retarder mon inscription et ca j'ai pas envie que ca traine...
kmilloo Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Bonjour à tous, et bon courage pour cette année.. j'étais dans le même cas que vous l'année dernière ..... ne vous mettez pas trop la pression... ce qu'il faut savoir c'est que rien ne sert de s'acharner au boulot, c'est super important de se détendre ... Si celà vous intéresse je vends quelques bouquins(dont ceux du CNED) qui m'ont bien servi l'année dernière quand j'étais PE1 à St germain en laye, j'ai eu le concours à ma première tentative avec beaucoup de chance... J'ai aussi des cours tapés sur l'ordi. N'hésitez pas à me contacter en MP si celà vous intéresse !
grenouille188 Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Oui moi ils m'ont saoulé avec ça! Si tu as ton diplôme c'est parfait sinon il faut effectivement des notes. Moi j'ai donné DEUG+ Licence... Donc juste les diplomes ca suffit?? Si c'est ca ouf!!! Parce que sinon ca va retarder mon inscription et ca j'ai pas envie que ca traine... Oui, soit tu apportes ton diplôme de licence, soit tu dois apporter tes relevés de notes! Moi je n'avais apporté que mon relevé de licence ( je n'ai pas de diplôme) et on m'a demandé celui de DEUG! J'ai tenté de leur faire comprendre que si j'avais une licence j'avais bien sur validé un deug mais rien à faire, il fat les deux! Bon courage!
Messages recommandés