Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai appelé Vendredi pour savoir si j'étais admise en FA à Etiolles et il n'y avait personne... Est ce que d'autres personnes sont dans mon cas c'est à dire s'étant seulement inscrites sur internet et ayant renvoyées le dossier? Moi je l'ai fait le 9 juillet...

Sinon ils m'ont dit rentrée début octobre !!! Voilà bon dimanche.

• Réponses 286
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Théodora

43

• edpsb

29

• pocahantas

25

• anthem

19

Posté(e)

Je crois qu'il faut que tu attendes un mail avec une date, ou tu dois te présenter à Versailles pour faire la carte d'étudiant et payer...

Enfin moi ca s'est passé comme ca l'année derniere quand je me suis réinscrite à Etiolles en PE1...

Je crois qu'il faut que tu attendes un mail avec une date, ou tu dois te présenter à Versailles pour faire la carte d'étudiant et payer...

Enfin moi ca s'est passé comme ca l'année derniere quand je me suis réinscrite à Etiolles en PE1...

Posté(e)

Moi je susi dans le meme cas mais pour St Germain et on m'a dit, pas de réponse avant fin aout début septembre, on est fin aout donc ce sera début septembre !

Posté(e)

salut à tous,

je m'inscris en PE1 pour la première fois et j'ai quelques questions...

j'ai envoyé mon dossier de préinscription assez tard, vers la mi-aout. je viens de recevoir une lettre attestant de l'accusation de réception de mon dossier. c'est quoi la suite? j'ai entendu dire qu'il fallait aller s'inscrire à versailles. est-ce qu'on est convoqué à une date précise ou on y va quand on veut? dans le courrier que j'ai reçu rien n'est précisé.

autre question, pour organiser l'année scolaire à venir cette fois. vous savez si en PE1 on a toutes les vacances scolaires (de la toussaint à paques)? et si c'est pareil pour tous les iufm de l'académie de versailles? sur le site de l'académie il n'y a rien noté à ce sujet...

merci d'avance pour vos réponses!

Posté(e)

D'accord merci! Par contre moi je n'ai pas eu d'accusé :cry:

Posté(e)
Hello!

Nous sommes 3 personnes à avoir eu le CRPE. On organise donc une vente de nos bouquins pour la préparation au CRPE. Tous ceux qui n'étaient plus d'actualité ont été jetés. Il ne reste plus que de bonnes affaires! En tous cas, ces livres nous ont permis d'avoir le CRPE cette année. Et ils sont à un prix excessivement bas car nous voulons nous en débarasser au plus vite. (exemple, je vends un livre sur la préparation de l'épreuve de grammaire acheté 19 euros : 5 euros, et sont état est quazi neuf même si il m'a bien servi! Tous les bouquins de formation (CNED, FORPROF ...) sont vendu à 1.50 euros chacun)

- 4 Bouquins pour la prépa Art Visuel

- 9 en Oral Pro

- 5 livres d'annales du CRPE

- 9 livres en Maths

- 10 livres en sciences

- 9 livres en Français

- 4 livres pour l'Anglais

- 7 livres en EPS

- 9 livres en Histoire Géo

- Divers autres livres sur la pédagogie, etc.

Puis des devoirs et leurs corrigés à 20 centimes d'euros chacun (14 en Français, 11 en sciences maj. HG mineur)

Je propose au personnes intéressées de me contacter par mail soit pour en savoir plus, soit pour prendre RDV pour feuilleter ces livres à mon domicile. Paris 13ème.

aurelie.retaureau@wanadoo.fr

:sweatingbullets:

Bonjour,

Je viens de t'envoyer un mail. J'espère qu'il n'est pas trop tard. Merci d'avance pour ta réponse.

Linoute

Posté(e)

J'essaie de joindre l'académie de versailles mais personne ne répond. Je me suis inscrite mi juillet et je n'ai toujours pas eu d'accusé... D'autres sont dans le même cas??? ça m'inquiète étant donné que les inscriptions seront cloturées le 05! Merci de vos réponses.

Posté(e)

Moi non pu je n'arrivais pas à les avoir, ils doivent s'occuper de nos dossiers envoyé en juillet... Mais dans un autre sujet on m'a dit que c'était normal, on ne recevra une convoc papier que début octobre, et la rentrée des FA est le 7... par contre si certains veulent un tps plein ils auront loupé les cours depuis le 21 sept, pas très logique... donc reste à attendre

Posté(e)

Bonjour à tous les PE1!

J'étais PE1 l'année dernière et j'ai eu le concours (du premier coup :))! Pour ceux qui sont en PE1 à Saint Germain ou à Cergy et qui sont intéressés par des livres de préparation au concours et autres bouquins qui m'ont bien servi, vous pouvez me contacter!

Posté(e)
J'essaie de joindre l'académie de versailles mais personne ne répond. Je me suis inscrite mi juillet et je n'ai toujours pas eu d'accusé... D'autres sont dans le même cas??? ça m'inquiète étant donné que les inscriptions seront cloturées le 05! Merci de vos réponses.

slt,

Ne t'inquiètes pas! les inscriptions jusqu'au 15 Octobre! c'est marqué sur le site!ils sont surement en train d'étudier les dossiers

Posté(e)

coucou à tous les PE1!

moi aussi je vends plein de bouquins pour préparer le crpe, dont les cours du cned de l'année dernière, et je donne avec pas mal de fiches et d'annales. Contactez moi par mp!

Posté(e)

slt,

Ne t'inquiètes pas! les inscriptions jusqu'au 15 Octobre! c'est marqué sur le site!ils sont surement en train d'étudier les dossiers

D'acc merci j'ai réussi à les avoir hier et ils ont pris du retard voilà pourquoi on a encore rien reçu...

Bon après midi