Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Je me suis inscrite à Créteil au mois de juillet mais j'ai déménagé en Août pour des soucis personnels. Aujourd'hui je viens de faire le trajet, et je mets + de 2H >_<

Je voudrais m'inscrire à Versailles du coup (j'ai été acceptée.. mais j'ai perdu ma convocation pendant mon déménagement...)

Pensez-vous qu'on va retrouver une trace de moi ou pas ? :s

Et j'aimerai m'inscrire à l'IUFM de Jouhaux , c'est tjrs possible ? >_<

Je ne veux pas aller à Antony VDB parce que j'habite à Antony et du coup ça sera pas pratique pour moi d'aller à Genevilliers >_<

SVP répondez moi !! Je stress vraiment beaucoup avec tout ce changement

• Réponses 286
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Théodora

43

• edpsb

29

• pocahantas

25

• anthem

19

Posté(e)
coucou à tous les PE1!

moi aussi je vends plein de bouquins pour préparer le crpe, dont les cours du cned de l'année dernière, et je donne avec pas mal de fiches et d'annales. Contactez moi par mp!

salut

je serais intéressée par des bouquins de français, maths, anglais et histoire géo. je souhaiterais également savoir combien tu vends les livres?

Merci

Posté(e)
Bonjour !

Je me suis inscrite à Créteil au mois de juillet mais j'ai déménagé en Août pour des soucis personnels. Aujourd'hui je viens de faire le trajet, et je mets + de 2H >_<

Je voudrais m'inscrire à Versailles du coup (j'ai été acceptée.. mais j'ai perdu ma convocation pendant mon déménagement...)

Je ne veux pas aller à Antony VDB parce que j'habite à Antony et du coup ça sera pas pratique pour moi d'aller à Genevilliers >_<

Mais tu pourras rester à Antony VDB. Le site ne sera pas fermé d'après ce que j'ai compris. Ils ouvriront bientôt le site de Gennevilliers mais en attendant les étudiants qui ont demandé à y aller suivront les cours à VDB en attendant.

Est-ce bien cela?

Posté(e)
Bonjour !

Mais tu pourras rester à Antony VDB. Le site ne sera pas fermé d'après ce que j'ai compris. Ils ouvriront bientôt le site de Gennevilliers mais en attendant les étudiants qui ont demandé à y aller suivront les cours à VDB en attendant.

Est-ce bien cela?

Moi j'ai compris comme toi Pocahontas. Le site d'Antony VDB reste ouvert à tous, et accueille juste les gens de Gennevilliers (comme moi par exemple!) en attendant que le site ouvre ses portes. C'est Antony Jouhaux qui n'existe plus si je ne me trompe pas....

Posté(e)

Je pense qu'il te retrouveront sans problème (une autre personne n'avait pas de convocation je crois le jour de mon inscription (en fait elle avait reçu la convocation d'une autre personne))

pour Antony, je rejoins les réponses des autres il n y a que VDB et a priori si tu choisi VDB tu ne seras pas envoyé à Gennevilliers ( ceux qui veulent gennevilliers commenceront leurs cours à VDB)

Posté(e)

Je pense qu'il te retrouveront sans problème (une autre personne n'avait pas de convocation je crois le jour de mon inscription (en fait elle avait reçu la convocation d'une autre personne))

pour Antony, je rejoins les réponses des autres il n y a que VDB et a priori si tu choisi VDB tu ne seras pas envoyé à Gennevilliers ( ceux qui veulent gennevilliers commenceront leurs cours à VDB)

Vraiment ? vous me soulagez j'étais en déprime toute la soirée depuis mon retour de Bonneuil... Je ne savais plus quoi faire :( J'arrêtais pas de pleureur en me disant que j'avais loupé ma dernière chance d'avoir ce foutu concours.....

Merci à vous même si je serais réellement soulagée une fois inscrite avec ma carte d'étudiante et tout...

Jouhaux n'existe plus ? :s J'ai téléphoné cet après-midi à l'iufm d'Antony et ils m'ont dit de venir demain mais je ne sais plus lequel c'est.. J'étais dans le bus c'est une amie qui a regardé sur le net >_<

De toute façon les deux ne doivent pas être loin je vais y aller tôt...

Je suis désolée de venir parler de ce problème comme ça... mais je suis vraiment dans un état de stress absolu...

Merci encore pour vos réponses !

Posté(e)

Bonjour à tous ! J'ai reçu aujourd'hui ma convocation. je suis contente aprés toute cette attente ! J'hésite à m'inscrire à l'iufm de genevilliers,est ce que quelqu'un sait où se trouve exactement cette iufm et quand les cours commenceront réellement là bas,car le site d'anthony est loin de chez moi ! Je pourrai faire le trajet une semaine ou 2 mais plus c'est fatiguant.

Posté(e)
Bonjour à tous ! J'ai reçu aujourd'hui ma convocation. je suis contente aprés toute cette attente ! J'hésite à m'inscrire à l'iufm de genevilliers,est ce que quelqu'un sait où se trouve exactement cette iufm et quand les cours commenceront réellement là bas,car le site d'anthony est loin de chez moi ! Je pourrai faire le trajet une semaine ou 2 mais plus c'est fatiguant.

bonjour sur le site ils ont indiqué l'ouverture de Gennevilliers au 4ème trimestre 2009, lors de mon inscription ils m'ont dit janvier, avant de t'inscrire demande leur ça peut évoluer car l'ouverture est en fonction des travaux, le pôle n'est pas encore terminé.

Bon courage

Posté(e)
coucou à tous les PE1!

moi aussi je vends plein de bouquins pour préparer le crpe, dont les cours du cned de l'année dernière, et je donne avec pas mal de fiches et d'annales. Contactez moi par mp!

salut

je serais intéressée par des bouquins de français, maths, anglais et histoire géo. je souhaiterais également savoir combien tu vends les livres?

Merci

Mathématiques : Nathan Tome 1 (15 euros)

Nathan Tome 2 (15 euros)

Hatier Tome 1 (15 euros)

Hatier Tome 2 (15 euros)

Français : Nathan Tome 1 (15 euros)

Nathan Tome 2 (15 euros)

Hachette (12 euros)

Histoire Géo (majeur) /Sciences (mineur) : Hatier (15 euros)

Foucher (15 euros)

Ellipses (15 euros)

280 questions en Hist/géo, Tempes (8 euros)

Envoie moi un MP si tu es intéressée!

Posté(e)
coucou à tous les PE1!

salut

Merci

volume histoire-géo / 1 volume sciences et technologies / 1 volume EPS / 1 volume anglais / 1 volume oral pro) Les livres du CNED sont en parfait état, mais quelques un sont un peu surlignés au début = 60€ le tout

- 1 livre "épreuve écrite de français" 20 sujets corrigés édition BORDAS 2006 prix neuf : 21€, vendu 14€, état NEUF

- 1 livre "épreuve écrite de mathématiques" questions complémentaires et mises en oeuvre pédagogique éditions BORDAS 2006 prix neuf 21€

vendu 14€, état NEUF

- 1 livre "épreuve d'éducation physique et sportive" édition BORDAS 2007 prix neuf 17€ vendu 13€ état NEUF

- 1 livre "les sciences et la technologie composante majeure / l'histoire et la géographie composante mineure + toutes les annales 2006" édition HACHETTE EDUCATION 2006 15€ couverture à l'arrière un peu déchirée mais réparée (très très bon livre, très efficace!)

- 1 livre HATIER concours 2005 admission en 1 ère année d'IUFM français/mathématiques QCM, cours ect...très utile aussi pour préparer le CRPE prix neuf 21€, vendu 15€ très bon état, un peu surligné

- 1 livre "épreuve orale d'entretien concours 2006 connaissances, méthodes, sujets corrigés" éditions FOUCHER bon état 12€

- 1 livre d'annales et corrigés session 2007 concours 2008 épreuves d'admissibilité et d'admission édition VUIBERT prix neuf 24€ vendu 16€ très bon état

- 1 livre d'annales sujets corrigés concours 2006 méthodologie, sujets, corrigés éditions VUIBERT, 14€

LE TOUT A VENDRE POUR 165€ + DEUX DOSSIERS ORAL PRO RELIES OFFERTS.

voilà n'hésitez pas!

Posté(e)

oups j'ai oublié le début,

je remet tout dsl

à vendre livres préparation au CRPE

- Série du CNED (3 volumes mathématiques / 3 volumes français / 1 volume histoire-géo / 1 volume sciences et technologies / 1 volume EPS / 1 volume anglais / 1 volume oral pro) Les livres du CNED sont en parfait état, mais quelques un sont un peu surlignés au début = 60€ le tout

- 1 livre "épreuve écrite de français" 20 sujets corrigés édition BORDAS 2006 prix neuf : 21€, vendu 14€, état NEUF

- 1 livre "épreuve écrite de mathématiques" questions complémentaires et mises en oeuvre pédagogique éditions BORDAS 2006 prix neuf 21€

vendu 14€, état NEUF

- 1 livre "épreuve d'éducation physique et sportive" édition BORDAS 2007 prix neuf 17€ vendu 13€ état NEUF

- 1 livre "les sciences et la technologie composante majeure / l'histoire et la géographie composante mineure + toutes les annales 2006" édition HACHETTE EDUCATION 2006 15€ couverture à l'arrière un peu déchirée mais réparée (très très bon livre, très efficace!)

- 1 livre HATIER concours 2005 admission en 1 ère année d'IUFM français/mathématiques QCM, cours ect...très utile aussi pour préparer le CRPE prix neuf 21€, vendu 15€ très bon état, un peu surligné

- 1 livre "épreuve orale d'entretien concours 2006 connaissances, méthodes, sujets corrigés" éditions FOUCHER bon état 12€

- 1 livre d'annales et corrigés session 2007 concours 2008 épreuves d'admissibilité et d'admission édition VUIBERT prix neuf 24€ vendu 16€ très bon état

- 1 livre d'annales sujets corrigés concours 2006 méthodologie, sujets, corrigés éditions VUIBERT, 14€

LE TOUT A VENDRE POUR 165€ + DEUX DOSSIERS ORAL PRO RELIES OFFERTS.

Posté(e)

Je viens encore faire un HS : merci aux personnes qui m'ont destressée hier ! C'est bon je suis inscrite à l'IUFM d'Antony ! :)

A la rentrée ! :)