Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour les redoublants à St Germain... Je viens de recevoir un mail de la coordinatrice des PE1... Tous ceux acceptés au redoublement par le conseil de site, auront leurs options et leur LV... Les convocations partaient logiquement aujourd'hui ! Ca c'est pour les gens qui comme moi ont envoyé tardivement leur dossier.

Rentrée PE1

Site de Saint-Germain-en-Laye

PE1 Temps Plein et PE1 Formation Aménagée

Réunions obligatoires

Pour tous les étudiants inscrits à Versailles avant le 14 septembre 2009

Lundi 14 septembre Réunion générale

Apporter carte d’étudiant et carte d’identité

PE1 Temps Plein : 8h30 - 11h

PE1 Formation Aménagée *: 10h30 - 13h

Jeudi 17 septembre Réunion par groupe

PE1 Temps Plein : à partir de 8h30 (selon affichage le 14 septembre)

PE1 Formation Aménagée : 17h- 18h30 (salles affichées le 17 septembre)

• Réponses 286
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Théodora

43

• edpsb

29

• pocahantas

25

• anthem

19

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui je suis allé m'inscrire,malheureusement je me suis trompée de site d'iufm,j'ai choisis celui de saint germain en Laye au lieu d'antony,je voulais savoir si c'est possible de changer de site d'iufm?comme sur la feuille d'inscription c'est bien indiqué qu'après inscription le changement n'est pas possible ! mais c'est une erreur,je pense repartir à l'iufm dés demain matin.qu'en pensez vous?

Posté(e)
Bonsoir à tous,

Aujourd'hui je suis allé m'inscrire,malheureusement je me suis trompée de site d'iufm,j'ai choisis celui de saint germain en Laye au lieu d'antony,je voulais savoir si c'est possible de changer de site d'iufm?comme sur la feuille d'inscription c'est bien indiqué qu'après inscription le changement n'est pas possible ! mais c'est une erreur,je pense repartir à l'iufm dés demain matin.qu'en pensez vous?

TU dois déjà avoir ta réponse à l'heure maintenant tu nous tiendra au courant ?

Posté(e)

Bonjour,

La responsable n'était pas là ! lundi je rapelle pour savoir si c'est possible de changer d'iufm mais vu la tête de la personne à la scolarité quand je lui est parmé de mon cas en dirait que c'est pas gagné,déprimant ! je suis dégoutée !

Posté(e)
Bonjour,

La responsable n'était pas là ! lundi je rapelle pour savoir si c'est possible de changer d'iufm mais vu la tête de la personne à la scolarité quand je lui est parmé de mon cas en dirait que c'est pas gagné,déprimant ! je suis dégoutée !

En tout cas à la réunion lundi on nous a dit que les IUFM n'étaient pas en concurrence et que ceux qui désiraient aller à Gennevilliers c'était encore possible donc il n'y a pas de raison surtout si tu expliques que c'étaient une erreur de manipulation mais il faut le faire assez rapidement je pense.

Bon courage

Posté(e)
Bonjour,

En tout cas à la réunion lundi on nous a dit que les IUFM n'étaient pas en concurrence et que ceux qui désiraient aller à Gennevilliers c'était encore possible donc il n'y a pas de raison surtout si tu expliques que c'étaient une erreur de manipulation mais il faut le faire assez rapidement je pense.

Bon courage

Histoire de te rassurée, je te confirme ce que vient de dire cerise. Ils ont clairement dit que c'était possible mais qu'il ne fallait pas trop tarder. Alors même s'ils te disent non à un moment donné tu devrais insister.

je te souhaite bonne chance

Posté(e)

Merci Merci j'insisterai !! vivement lundi pour avoir l'esprit plus tranquille.

Posté(e)

J'espère que la réunion de Lundi va nous apporter plus d'informations et nous rassurera ! Petite information importante pour les futurs maîtresses et maîtres, les inscriptions au concours ont commencées aujourd'hui sur le site du ministère! :smile:

Posté(e)

Vends livres pour préparer le concours de l’IUFM

Livres du CNED (très utile en plus de l’IUFM) : le lot : 40euros

-Mathématiques : élèments de base

-Mathématiques : approche pédagogique

-Mathématiques : approfondissement

-Français : savoir et culture

-Français : maitrise du langage

-Français : clefs pour le cours et le concours

-Littérature de jeunesse

-Histoire Géographie

-Sciences expérimentales et technologie

-Education physique et sportive

-Epreuve orale d’entretien

Epreuve orale d’entretien, R.Assuied et A-M Ragot, Hatier 10euros

Histoire Géograhie (Composante majeure) Les sciences et la technologie (Composante mineure), Hachette. 10 euros

50euros le tout !!!!!!!

Tous les livres sont en très bon état….

Je peux également vous vendre tous les cours de l’IUFM, ils ont été tapés à l’ordinateur.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour! :)

J'essaie de contacter le service scolarité de Versailles depuis plusieurs jours sans succès. J'ai toujours le répondeur au bout du fil. Pour ceux qui ont réussi à les contacter...quel numéro avez-vous composé svp? J'aimerais annuler mon inscription et je ne sais pas si je dois me rendre personnellement ou bien on peut le faire à distance.

Merci par avance de votre aide :)

Posté(e)

J'essaie de contacter le service scolarité de Versailles depuis plusieurs jours sans succès. J'ai toujours le répondeur au bout du fil. Pour ceux qui ont réussi à les contacter...quel numéro avez-vous composé svp? J'aimerais annuler mon inscription et je ne sais pas si je dois me rendre personnellement ou bien on peut le faire à distance.

c'est normal le personnel de la scolarité a été muté et la seule à rester est malade.. pour toute inscription allez y directement avec toutes les pièces demandées. courage

Posté(e)

c'est normal le personnel de la scolarité a été muté et la seule à rester est malade.. pour toute inscription allez y directement avec toutes les pièces demandées. courage

Je me suis déjà inscrite en juillet....c'est plutôt pour récupérer les frais d'inscription ;)

Merci beaucoup de ta réponse. Je vais donc y aller directement :)