walofchris Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Bonsoir je viens d'obtenir mon exéat du 70 ce soir même et attends mon inéat pour le 57 . Quelqu'un saurait-il quelque chose à propos de ces inéats pour la Moselle ? Merci
Kalynou Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Bonsoirje viens d'obtenir mon exéat du 70 ce soir même et attends mon inéat pour le 57 . Quelqu'un saurait-il quelque chose à propos de ces inéats pour la Moselle ? Merci bonjour! ce que je peux te dire n'est pas très réjouissant... la Moselle est excédentaire d'un peu plus de 100 personnes.. il y aura 100 pe2 qui n'auront pas de poste à la rentrée et qui iront en formation T1 à l'iufm ou bien seront rattachés Zil à une école en attendant d'être appelé comme les listes complémentaires... Je ne sais donc pas s'il y aura beaucoup d'ineat... Par contre, ils ont donnés beaucoup d'exeat... Mais rassure toi il y en aura qd meme alors courage pour toi!
tiniouu Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Il a été dit en réunion syndicale que seuls les rapprochements de conjoints avec enfants donneraient lieu à inéat...J'espère que c'est ton cas...
saby1202 Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Et pour les pe2 vont ils faire des échanges, je ne veux pas y retourner dans le 54. je suis bien dans le fond de ma moselle.
Messages recommandés