sarahbel Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Je suis inspectée à la prochaine rentrée et je recherche une bonne fiche de préparation avec si possible role enseignant taches élèves etc... merci de votre aide.
chach1186 Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 bonsoir je viens de voir ton message, je viens d'être inspectée par l'ien de ma circonscription qui a trouvée ma motrice assez bien, après c'est un outil très personnel qui dépend de chacun donc il faut piocher un peu partout des idées! Donc voilà ma matrice de fiche de prep'! bonne inspection et bon courage! Fiche_pr_p_vierge_.doc
sof24 Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 j'en ai une très bien mais elle n'est pas de moi mais de mamiebrossard, elle l'avait sur un post il y a très longtemps peut-être qu'en faisant une recherche ?
Héloïse44 Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Un lien utile: http://didier.mujica.free.fr/pageaccueil/v...prepa/prepa.php
Kikie Posté(e) 13 juin 2009 Posté(e) 13 juin 2009 Ce sont des fiches de préparation par séance : cela signifie que vous faites une fiche pour chaque séance dans toutes les matières ??? Quel boulot !!! Cela est-il vraiment indispensable dans votre pratique ? J'utilise un cahier journal détaillé et quand je ne suis pas très au point sur une notion ou une activité, je rédige une fiche de préparation mais pour une séquence entière (toutes les séances apparaissent sur la même fiche).
siméon Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Ma fiche de séquence: s_quence_vierge.doc A l'iufm, on nous demandait deux fiches de prép par jour minimum et des fiches de séquences pour chaque notion vue!
del-25-08-11 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Ma fiche de préparation sur mon blog + séquences.
Messages recommandés