casady Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 A la rentrée je vais avoir une classe de 28 CP et j'aimerai travailler sur le milieu marin en general: oct nov: les pirates janv fevrier : la banquise ( minable le pingouin) mars avril: les sirenes mai juin: les animaux marins avec une visite a la mer et a nausicaa auriez vous des idées de livres pouvant remplir mes thémes ????? merci pour votre aide
crevette06 Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Dans le n°186 de la Classe, il y a toute une séquence sur le thème sauvons les animaux marins avec en vedette un dauphin. Si tu veux en savoir plus, contacte moi par MP...
dauphelie Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Ce livre de la méthode un monde à lire cp http://www.nathan.fr/catalogue/catalogue_d...3=9782091216713
patouval Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 un livre intéressant: Pourquoi la mer est salée? c'est un conte des origines
cbelot Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 Un album très bien : Qu'il y a -t-il sous la mer ? Peter Kent - éditions : Larousse Cordialement
Messages recommandés