jenny30 Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 juste un petit message pour que l'on se soutienne tous dans cette phase difficile. pour ma part je passe lundi après-midi sur montpellier en oral pro et littérature de jeunesse alor sj ecommence à stresser un peu. Mais on va y arriver ( faut y croire) courage à toutes et tous
sblaulau88 Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 bonne idée ce post! Je passe à strasbourg l'oral d'EPS cette après midi. Il faut se donner à fond et se dire que c'est bientot terminé!
jenny30 Posté(e) 5 juin 2009 Auteur Posté(e) 5 juin 2009 bonne idée ce post!Je passe à strasbourg l'oral d'EPS cette après midi. Il faut se donner à fond et se dire que c'est bientot terminé! bon courage et la course ça a donné quoi ( je crois que c'est l'épreuve que je crains le plus)
sblaulau88 Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Je suis contente que ça soit passé! En fait ça va très vite. Un peu déçue par mon temps mais il faut aller de l'avant!!
Ophelia Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Bon courage a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chouchou30 Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Moi ma première épreuve est jeudi et c'est oral pro et litt jeunesse, du coup je n'arrive pas à réviser autre chose que ces deux matières ! Est-ce qu'il y a d'autres personnes dans le même cas...?
jenny30 Posté(e) 5 juin 2009 Auteur Posté(e) 5 juin 2009 Moi ma première épreuve est jeudi et c'est oral pro et litt jeunesse, du coup je n'arrive pas à réviser autre chose que ces deux matières ! Est-ce qu'il y a d'autres personnes dans le même cas...? idem. je me concentre à fond là dessus. (lundi ) après j'ai 10 jours pour l'anglais alor sça va. tu le passes où?
jenny30 Posté(e) 6 juin 2009 Auteur Posté(e) 6 juin 2009 J-2 pour l'oral pro. j'ai l'impression de ne plus rien savoir....
anelia Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 courage convocation reçue aujourd'hui, je commence par OP lundi 15 ! après je serais débarrassée, c'est l'épreuve que j'appréhende le plus !
chouchou30 Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Moi ma première épreuve est jeudi et c'est oral pro et litt jeunesse, du coup je n'arrive pas à réviser autre chose que ces deux matières ! Est-ce qu'il y a d'autres personnes dans le même cas...? idem. je me concentre à fond là dessus. (lundi ) après j'ai 10 jours pour l'anglais alor sça va. tu le passes où? Je le passe dans l'académie de Montpellier et toi? T'inquiète pas c'est normal d'avoir l'impression de ne plus rien savoir, ça reviendra... Allez courage le plus dur est bientôt passé
Clairette2385 Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 convocation reçue aujourd'hui, je commence par OP lundi 15 ! après je serais débarrassée, c'est l'épreuve que j'appréhende le plus ! Comme beaucoup je crois lol !! Moi l'oral pro et musique c'est mardi matin.. :S on verra de toute facon, c'est ce qu'il faut se dire.. avoir donner le maximum pour ne rien avoir a se reprocher .. Et ne l'oublions pas c'est un CONCOURS, donc c'est pas parce qu'on a planter ou nous une epreuve que l'on sera admis ou non... le resultat des autres compte aussi ... qu'est ce que je n'aime pas cette logique concours lol...
Messages recommandés