Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

juste un petit message pour que l'on se soutienne tous dans cette phase difficile.

pour ma part je passe lundi après-midi sur montpellier en oral pro et littérature de jeunesse alor sj ecommence à stresser un peu.

Mais on va y arriver ( faut y croire)

courage à toutes et tous

Posté(e)

bonne idée ce post!

Je passe à strasbourg l'oral d'EPS cette après midi.

Il faut se donner à fond et se dire que c'est bientot terminé! :wink:

Posté(e)
bonne idée ce post!

Je passe à strasbourg l'oral d'EPS cette après midi.

Il faut se donner à fond et se dire que c'est bientot terminé! :wink:

bon courage et la course ça a donné quoi ( je crois que c'est l'épreuve que je crains le plus)

Posté(e)

Je suis contente que ça soit passé! En fait ça va très vite.

Un peu déçue par mon temps mais il faut aller de l'avant!!

Posté(e)

Bon courage a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Moi ma première épreuve est jeudi et c'est oral pro et litt jeunesse, du coup je n'arrive pas à réviser autre chose que ces deux matières ! Est-ce qu'il y a d'autres personnes dans le même cas...?

Posté(e)
Moi ma première épreuve est jeudi et c'est oral pro et litt jeunesse, du coup je n'arrive pas à réviser autre chose que ces deux matières ! Est-ce qu'il y a d'autres personnes dans le même cas...?

idem. je me concentre à fond là dessus. (lundi :sad: )

après j'ai 10 jours pour l'anglais alor sça va. tu le passes où?

Posté(e)

J-2 pour l'oral pro. :cry: j'ai l'impression de ne plus rien savoir....

Posté(e)

courage :wub:

convocation reçue aujourd'hui, je commence par OP lundi 15 ! après je serais débarrassée, c'est l'épreuve que j'appréhende le plus !

Posté(e)

idem. je me concentre à fond là dessus. (lundi :sad: )

après j'ai 10 jours pour l'anglais alor sça va. tu le passes où?

Je le passe dans l'académie de Montpellier et toi? T'inquiète pas c'est normal d'avoir l'impression de ne plus rien savoir, ça reviendra...

Allez courage le plus dur est bientôt passé :wink:

Posté(e)
convocation reçue aujourd'hui, je commence par OP lundi 15 ! après je serais débarrassée, c'est l'épreuve que j'appréhende le plus !

Comme beaucoup je crois lol !! Moi l'oral pro et musique c'est mardi matin.. :S on verra de toute facon, c'est ce qu'il faut se dire.. avoir donner le maximum pour ne rien avoir a se reprocher .. Et ne l'oublions pas c'est un CONCOURS, donc c'est pas parce qu'on a planter ou nous une epreuve que l'on sera admis ou non... le resultat des autres compte aussi ... qu'est ce que je n'aime pas cette logique concours lol...