sblaulau88 Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 J'aimerais savoir si on a le droit d'utiliser le chronomètre du téléphone portable lors de l'exposé d'EPS. Merci!
prelon Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 je pense que celà dépend de l'académie dans laquelle tu passes en eps :sur certain centre on autorise la montre , d'autre non pendant la course!!! à voir mais je pense que c'est mieux d'avoir un chrono !!!
chapichapo77 Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Je suis passée ce matin et on nous laissait le droit à la montre, le téléphone ou le chrono Mais mon jury (et les autres) avaient leur propre chrono qu'il démarre quand tu dis TOP :-) passée a Bonneuiil
sblaulau88 Posté(e) 5 juin 2009 Auteur Posté(e) 5 juin 2009 Merci! Est ce que quelqu'un a une indication concernant Strasbourg?
Coquelicotdeschamps Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 moi je te conseille plutot une montre ou un chrono parce que imagine si ton tel sonne pendant ton oral ça la fout mal!!!
sblaulau88 Posté(e) 5 juin 2009 Auteur Posté(e) 5 juin 2009 je confirme, à strasbourg j'ai eu droit à mon portable sans aucun problème. Ca a même fait sourire le jury!!
Messages recommandés