NANOU974 Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 BONJOUR VU LES DISCUSSIONS DE CHACUN J'AI BIEN PEUR D'ETRE EN RESTE DANS LES REVISIONS MAIS BON ON VERRA. MIRACLE... MON INTERROGATION (EN PLUS DE TOUTES LES VOTRES) : LE TEMPS DE PREPARATION POUR L EXPOSE DE 10 MIN : 30 MIN OU 1H00 ET ENSUITE LES QUESTIONS C EST BIEN 20 MIN ?? MERCI ET BON COURAGE A TOUS ANNE
monya Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 BONJOURVU LES DISCUSSIONS DE CHACUN J'AI BIEN PEUR D'ETRE EN RESTE DANS LES REVISIONS MAIS BON ON VERRA. MIRACLE... MON INTERROGATION (EN PLUS DE TOUTES LES VOTRES) : LE TEMPS DE PREPARATION POUR L EXPOSE DE 10 MIN : 30 MIN OU 1H00 ET ENSUITE LES QUESTIONS C EST BIEN 20 MIN ?? MERCI ET BON COURAGE A TOUS ANNE Alors normalement tu as 1 heure de préparation, puis tu as 10 minutes d'exposé et ensuite 15 minutes d'entretien. Je vois que tu passes le 3ème concours mais je ne pense pas que ce soit différent ...
Jenly Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 C'est exactement la même chose pour le 3ème concours, rien ne change. Dans quelle académie passes-tu le concours ? Moi je suis sur Créteil.
Messages recommandés