doubleR Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Bonjour, j'ai entamé la dernière page de mon cahier, en oubliant de la photocopier vierge, et j'aimerais me procurer donc une feuille vierge pour ne pas entamer un nouveau cahier sur la même année. Merci.
doubleR Posté(e) 24 août 2009 Auteur Posté(e) 24 août 2009 Je remonte mon message car décidement, après avoir fait des photocopies d'un cahier vierge de l'école voisine, je me retrouve à nouveau sans feuille. Il me reste 2 lignes à mettre avant de boucler le compte de cette année. Puis-je trouver sur le net une feuille à imprimer, si qqn a un lien ? Merci beaucoup.
lili607 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Je remonte mon message car décidement, après avoir fait des photocopies d'un cahier vierge de l'école voisine, je me retrouve à nouveau sans feuille.Il me reste 2 lignes à mettre avant de boucler le compte de cette année. Puis-je trouver sur le net une feuille à imprimer, si qqn a un lien ? Merci beaucoup. Je crois qu'il va falloir procéder de façon archaïque: photocopie/ blanco /photocopie...
Moustache Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Tu peux aussi imprimer la feuille "bilan" des nombreuses applications excel de gestion de COOP que l'on trouve un peu partout. Même si la présentation diffère d'un poil, l'essentiel ce sont les rubriques et ce qu'elles contiennent.
doubleR Posté(e) 25 août 2009 Auteur Posté(e) 25 août 2009 Merci, en fait j'ai trouvé en fouillant bien sur le net, une page qui m'a suffit pour finir.
gyddie Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Bonjour, j'ai le même souci. J'ai tenté une recherche sur internet, mais sans succès. DoubleR, pourrais-tu me donner le lien pour cette page? Merci d'avance.
Messages recommandés