solennS Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Bonjour je voulais vs dder si qq'un connaissait la note d'admissibilité de cette année et d'admission des précédentes? Si vous pouviez aussi m'indiquez le nbre de postes se serait vraiment gentil je n'ai pas vraiment le courage de chercher! merci d'avance
Coopyn Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Bonjourje voulais vs dder si qq'un connaissait la note d'admissibilité de cette année et d'admission des précédentes? Si vous pouviez aussi m'indiquez le nbre de postes se serait vraiment gentil je n'ai pas vraiment le courage de chercher! merci d'avance Salut, Alors cette année il y avait 258 places si je ne me trompe pas. Pour être admissible il fallait avoir 84 points, je crois que ça correspondait à 10.4 ou 10.5 de moyenne ! Voilà !
Ygraine Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Pour avoir tout en détail, ainsi que des liens vers les post des années précédentes, va dans "questions diverses à propos du concours" : http://forums-enseignants-du-primaire.com/...hp?showforum=41 tu as différents posts avec les notes et seuil, les postes, les dates etc...
Messages recommandés