Aller au contenu

peti dèj ou pas petit dèj????

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde!

alors voila je m'interroge car normalement, il ne faut rien mangé 3h avant le 1500m...

Mais là, je suis convoquée à 7h30 du matin enfin on est TOUS convoqué à 7h30.. :cry:

Donc ça veut dire soit y aller à jeun et risquer le gros coup de pompe !!! soit petit déj au rique de se sentir peser 15 tonnes...déjà que je ne suis pas un poids plume!!! :sad:

à votre avis???

Posté(e)
Bonsoir tout le monde!

alors voila je m'interroge car normalement, il ne faut rien mangé 3h avant le 1500m...

Mais là, je suis convoquée à 7h30 du matin enfin on est TOUS convoqué à 7h30.. :cry:

Donc ça veut dire soit y aller à jeun et risquer le gros coup de pompe !!! soit petit déj au rique de se sentir peser 15 tonnes...déjà que je ne suis pas un poids plume!!! :sad:

à votre avis???

je pense qu'il faut un petit dej léger et emporter des barres énergétiques si tu passes tard....et manges des pâtes le soir :wink:

bonne chance...Mpie

Posté(e)

moi je te conseillerai d'avoir quand même quelque chose dans le ventre !!! Pas un petit dej ordinaire mais pourquoi pas un grand verre de smoothie ou il existe des compotes en gourdes avec du miel. Et puis des barres de céréales à prendre si tu as faim.

Bon courage :wink:

Posté(e)
Bonsoir tout le monde!

à votre avis???

je pense qu'il faut un petit dej léger et emporter des barres énergétiques si tu passes tard....et manges de pâtes le soir :wink:

bonne chance...Mpie

Convoquer tous le monde à 7H30, c'est nul !

Déjeune bien et emmène du sucre en morceau ou des barres pour tenir, et de l'eau :)

Bon courage ..

Posté(e)

Ah oui c'est clair faut manger quelque chose! un 1500m ce n'est pas rien au niveau de l'organisme! Moi je me suis levée 3h avant (convoquée à 9h30)...mais bon il y a eu du retard donc j'aurai pu me lever un peu après^^.

Manges des pâtes la veille. Et je conseille le matin de manger des céréales, tartines, jus de fruits...barres de céréales et ne pas hésiter à prendre des morceaux de sucres avant et pendant l'échauffement.Je pense que pas que tu te sentiras lourde, enfin c'est à toi de voir mais si t'arrives à manger profites-en!

Mais comment ça se fait que vous soyez tous convoqués à cette heure? c'est bizarre! ça veut dire que tu peux très bien passée à 11h! Nous dans l'académie de Reims c'était par ordre alphabétique...ça peut peut être te donner une idée de ton heure de passage...

Bref mange bien quand même le matin, et prévoit du ravitaillement au cours de la matinée!

Posté(e)

Moi avant mon 1500m je me suis fait mon bon gros petit déj habituel : chocolat, brioche et Nutellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :wub: :wub: :wub: :wub: et j'ai fait 7'10 alors que je ne me suis pas entraînée de l'année et que je fais de l'asthme et de l'asthme d'effort^^

Après tout dépend de tes habitudes, mais c'est sûr, n'y va pas le ventre vide.

Posté(e)
Moi avant mon 1500m je me suis fait mon bon gros petit déj habituel : chocolat, brioche et Nutellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :wub: :wub: :wub: :wub: et j'ai fait 7'10 alors que je ne me suis pas entraînée de l'année et que je fais de l'asthme et de l'asthme d'effort^^

Après tout dépend de tes habitudes, mais c'est sûr, n'y va pas le ventre vide.

Bonsoir à tous !!

déjà un énorme merci à vous tous qui m'avez répondu !! Sur vos conseils, je pense que je vais prendre un ptit déjeuner très léger et surtout emporté des barres et de l'eau pour après!!

pour ce qui est d'être tous convoqués en même temps, ben en fait, dans mon académie on est que 173 admissibles (Réunion) et faut encore enlevé ceux qui ont pris danse... donc finalement, on n'est pas un nombre exorbitant !!! maintenant, il aurait pu echelonné dans la matinée au moins quand même !!!

à moins que ça fasse finalement aussi parti de l'épreuve, puisque tout candidat en retard est éliminé d'office !! :mad:

Merci encore! :D

Posté(e)

La Réunion... Veinarde :wub:

J'espère au moins que tu as pitié de nous :sad: