coaster-alan Posté(e) 6 juin 2009 Auteur Posté(e) 6 juin 2009 et sur l'ensemble des épreuves orales aussi je pense entre les éliminés et ceux qui ne se présentent pas
anonyme973 Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 +2 à l'oral EPS! Quand une fille est arrivée en retard, certaines personnes n'ont pas pu s'empêcher de faire un grand sourire et faire des remarques en rigolant entre elles, j'ai trouvé ça un peu limite quand même En plus il reste deux épreuves, on peut tous encore faire partie du décompte... avec cette grève qui se profile...
liline57 Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 +2 à l'oral EPS! Q mais bon rappelons qu'il ya plus de 1550 admissibles à Creteil c pas comme les académies où il y a une centaine d'admissible... En plus il reste deux épreuves, on peut tous encore faire partie du décompte... avec cette grève qui se profile... Laquelle ?
anonyme973 Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 mentalité concours oblige, je v garder l'info pour moi...
anonyme973 Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Je déconseille néanmoins aux candidats du crpe d'emprunter le rer A à partir de Lundi 8!
liline57 Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 mentalité concours oblige, je v garder l'info pour moi... C'est vraiment super sympa de balancer ce genre d'info et ensuite ce genre de phrase. Ah oui pour les autres lundi 8 grève sur le RER A donc voyez sur le site de la RATP il y'a des infos déjà sinon prévoyez un itinéraire bis avec métro et bus si possible Grève interprofessionnelle le 13 juin, c'est un samedi mais peut-être avez-vous des épreuves ce jour-là donc prévoyez un plan bis au cas où Voilà pour ce qui en est des grèves connues dans les transports en IdF Pour les trains je vous conseille le site de la sncf puis infolignes et pour les TER appelez la gare la plus proche de chez vous, ils vous renseigneront. Pour des infos en temps réel : http://www.abcdtrains.com/ La mentalité concours, selon, c'est de faire de son mieux, bosser à fond, et fournir des infos qui peuvent aider les autres à ne pas se retrouver démunis le jour du concours.
anonyme973 Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 ok... merci pour la petite leçon de morale miss solidarité moi et mon humour à deux francs alllons gentiment nous déconnecter avant de faire plus de dégats un merci aurait été suffisant... Je vais aller réviser moi, tiens
liline57 Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 ok... merci pour la petite leçon de morale miss solidaritémoi et mon humour à deux francs alllons gentiment nous déconnecter avant de faire plus de dégats un merci aurait été suffisant... Je vais aller réviser moi, tiens Sauf que sur le web, sans émotionnes, on pense, généralement, que la personne ne fait pas de second degré. Et pas la peine de m'affubler de sobriquet inutiles. Sur ce je quitte ce topic.
mariecharlotte Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 c'est quoi les documents à emmener pour l'anglais? Merci pour l'info course, je n'aurai pas su quoi faire. Si je me blesse à l'échauffement je prendrai le départ Il me semblait que le 1500 m et les oraux d'eps étaient terminés pour Creteil
Lilie75 Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 Oui, l'EPS c'est fini à créteil. Maintenant, c'est les langues, et à Partir du 17 c'est l'OP + option En ce qui concerne les papiers à ramener en langue, c'est le diplôme, le 50 mètres nage et l'AFPS, mais si tu les oublies c'est pas grave, faudra les envoyer au rectorat par la poste! Une de mes amie les avait oublié, et elle les a ramené le lendemain... On ne se fait pas éliminer pour ça! Restez zen! Et ceux qui ne sont pas venu volontairement ne sont surement pas tous déjà super bien classé aux écrits! sinon ils tenteraient quand même. Si vous voyez ça en terme de concurence, ce ne sont donc pas que les concurents les plus difficiles! J'essaie de ne pas penser à ceux qui arrive en retard. C'est triste pour eux. Soit ils sont tête en l'air, soit ils prennent l'affaire comme des touristes, ou alors ils ont eut de gros soucis de circulation et là, ça fait peur!!! Une de mes amies habite à 20 minutes du lieux... Pour la course elle est arrivé quelques minutes avant sans pouvoir s'échauffer dû un gros bouchon. 2 heures pour arriver! J'aurais été verte pour elle. Enfin voilà Courage à tous Que les meilleurs gagnent! (mais je vous préviens, en ce qui me concerne je suis corriace ! je n'arriverai pas en retard, je ne vous laisserai pas ma place!!! )
nanye11 Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 Les documents à ramener à l'oral d'anglais est écrit en bas de ta convocation (photocopie diplome, Attestation de premier secours, AFPS) Mais si tu les oublis c pas dramatique tu peux les envoyer. Peut être pour autre académie c'est différent car c'est qu'à Créteil EPS et langue terminer, le principal reste à venir. Bon courage à tous
mariecharlotte Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 Oui, l'EPS c'est fini à créteil. Maintenant, c'est les langues, et à Partir du 17 c'est l'OP + optionEn ce qui concerne les papiers à ramener en langue, c'est le diplôme, le 50 mètres nage et l'AFPS, mais si tu les oublies c'est pas grave, faudra les envoyer au rectorat par la poste! Une de mes amie les avait oublié, et elle les a ramené le lendemain... On ne se fait pas éliminer pour ça! Restez zen! Et ceux qui ne sont pas venu volontairement ne sont surement pas tous déjà super bien classé aux écrits! sinon ils tenteraient quand même. Si vous voyez ça en terme de concurence, ce ne sont donc pas que les concurents les plus difficiles! J'essaie de ne pas penser à ceux qui arrive en retard. C'est triste pour eux. Soit ils sont tête en l'air, soit ils prennent l'affaire comme des touristes, ou alors ils ont eut de gros soucis de circulation et là, ça fait peur!!! Une de mes amies habite à 20 minutes du lieux... Pour la course elle est arrivé quelques minutes avant sans pouvoir s'échauffer dû un gros bouchon. 2 heures pour arriver! J'aurais été verte pour elle. Enfin voilà Courage à tous Que les meilleurs gagnent! (mais je vous préviens, en ce qui me concerne je suis corriace ! je n'arriverai pas en retard, je ne vous laisserai pas ma place!!! ) C'est bien ce qu'il me semblait mais dans la signature de Vicr , son oral eps est le25 et la course le 18
Messages recommandés