Petite Marie Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Bonjour J'ai vu que ce sont les directeurs d'école qui doivent distribuer le "pass éducation" permettant d'entrer gratuitement dans les musées. L'avez-vous eu ? Moi, non. Comment l'obtenir ? Merci de votre aide
cecaclo Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Effectivement c'est le directeur qui reçoit les pass et qui doit les distribuer aux collègues; je l'ai reçu fin mars... Si ton école a été oubliée, contacte l'inspection pour le leur signaler.
dada Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Demandes le à ta directrice, si elle ne les a pas, appelez l'inspection ,c 'est un bug
Deirdre Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 Cela dit, ce pass ne donne accès qu'aux musées nationaux, qui ne sont pas légion. C'est encore un gros coup de com'...
lilie2fr Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci !
Messages recommandés