MamzelleCaro Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Bonsoir, Je suis en pleines révisions, comme vous tous, et je me demandais : "A quel(s) moment(s) de la journée faut-il placer les séances d'EPS ?" Pourriez- vous m'éclairer sur la question ...? Merci
vinette4073 Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Bonsoir,Je suis en pleines révisions, comme vous tous, et je me demandais : "A quel(s) moment(s) de la journée faut-il placer les séances d'EPS ?" Pourriez- vous m'éclairer sur la question ...? Merci moi jdirais fin de matinée ou fin d'aprèm d'après ce que j'ai vu, et c'est le moment où les élèves sont le plus vigilants, donc moins de risque de blessures, je ne sais pas ce qu'en pense les autres???
monya Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Bonsoir,Je suis en pleines révisions, comme vous tous, et je me demandais : "A quel(s) moment(s) de la journée faut-il placer les séances d'EPS ?" Pourriez- vous m'éclairer sur la question ...? Merci moi jdirais fin de matinée ou fin d'aprèm d'après ce que j'ai vu, et c'est le moment où les élèves sont le plus vigilants, donc moins de risque de blessures, je ne sais pas ce qu'en pense les autres??? Cette année, une prof nous a dit, le meilleur moment est en début de matinée (c'est le moment où j'y vais avec ma classe de stage filé et ça marche très bien, faut bien gérer le retour au calme) ; elle nous disait aussi que le pire moment c'est juste après le repas à la reprise. Dans la pratique, ce n'est pas toujours possible bien entendu
Malakime Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Quand la salle de motricité est dispo?? Je rigole qu'à moitié car les plannings sont souvent serrés et c'est une réelle contrainte!
Messages recommandés