lovindo Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 euh oui...alors voila.. ca m'énerve de douter mais rassurez moi si je cours le 1500m on est bien d'accord que je ne peux pas retomber à l'oral sur les activités athlétiques??c'est bien ca?MERKI
audev Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 euh oui...alors voila.. ca m'énerve de douter mais rassurez moi si je cours le 1500m on est bien d'accord que je ne peux pas retomber à l'oral sur les activités athlétiques??c'est bien ca?MERKI Au bout de tes dix minutes d'exposé, le jury a le droit de revenir sur quelques points puis passe à une autre activité. Bon courage
Jemoma72 Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 l'année dernière, je n'ai eu des questions QUE sur le thème de mon exposé cad l'athlétisme... et encore ! que sur ce qui concernait la course... je sais que c'est pas le cas de tout le monde mais juste pour montrer que l'entretien peut porter sur tout....
lovindo Posté(e) 5 juin 2009 Auteur Posté(e) 5 juin 2009 je parlais du tirage au sort en fait..l'athlé ne peut pas en faire partie jpense..
monya Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 je parlais du tirage au sort en fait..l'athlé ne peut pas en faire partie jpense.. Non mais certains jurys posent des questionssur l'exposé, et donc sur l'athlétisme.
cess75 Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 je parlais du tirage au sort en fait..l'athlé ne peut pas en faire partie jpense.. Non mais certains jurys posent des questionssur l'exposé, et donc sur l'athlétisme. dans mon académie il n'y a pas de tirage au sort, donc le jury peut parler de ce qu'il veut.
incognito Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 le jury peut revenir sur les activités athlétiques et aborder les sautes, les lancers, les autres courses... ça peut être sur une autre apsa imposée ou choisie selon le jury. il y a même des jurys qui posent des questions sur toutes les apsa, la sécurité... bon courage!
sophie1006 Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 donc si on ne révise à fond que le cycle qu'on prévoit de choisir au moment du tirage au sort, on peut se faire avoir n'est-ce pas ? le tirage au sort est-il systématique ?
incognito Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 le tirage au sort n'est pas commun à toutes les académies à mon avis, en bretagne il n'y a pas non plus de tirages au sort...
audev Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 L'année dernière, tout mon groupe est tombé sur la natation, cette année , les personnes de mon groupe ont eu natation, sport co ou danse. Il faut donc tout réviser !!!
Messages recommandés