Jenly Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Bonjour, Je cherche un lexique de l'éducation en anglais. J'en avais déjà trouvé un qui comportait plusieurs centaines de mots en lien avec l'éducation et l'enseignement mais je n'arrive plus à mettre la main dessus. Si vous trouvez, je suis prenante !
Titaxelle Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Bonjour,Je cherche un lexique de l'éducation en anglais. J'en avais déjà trouvé un qui comportait plusieurs centaines de mots en lien avec l'éducation et l'enseignement mais je n'arrive plus à mettre la main dessus. Si vous trouvez, je suis prenante ! Salut! J'ai trouvé ces fiches de lexique sur le forum Par contre est-ce quelqu'un connait la traduction pour "pédagogie différenciée" ? V0cabulaire_f0rum.doc
Jenly Posté(e) 6 juin 2009 Auteur Posté(e) 6 juin 2009 Dans Google, je trouve "differentiated instruction" mais je ne crois pas que ça soit bon...
Jenly Posté(e) 6 juin 2009 Auteur Posté(e) 6 juin 2009 Et un grand merci pour le fichier. Je crois que c'est le fichier que j'avais trouvé à l'époque.
Titaxelle Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Dans Google, je trouve "differentiated instruction" mais je ne crois pas que ça soit bon... C'est également ce que j'ai trouvé mais je n'ai pas non plus l'impression que ce soit le bon terme!
amdh Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 (modifié) La plupart des termes semblent exacts, mais les GCSE ne correspondent pas au bac: GCSE = à la fin de Year 11 (seconde) donc plutôt l'équivalent du brevet 'A' levels = à la fin de Year 13 (terminale) = bac Bonjour,Je cherche un lexique de l'éducation en anglais. J'en avais déjà trouvé un qui comportait plusieurs centaines de mots en lien avec l'éducation et l'enseignement mais je n'arrive plus à mettre la main dessus. Si vous trouvez, je suis prenante ! Salut! J'ai trouvé ces fiches de lexique sur le forum Par contre est-ce quelqu'un connait la traduction pour "pédagogie différenciée" ? Modifié 12 juin 2009 par amdh
Messages recommandés