laurenb Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Bonjour à tous, je passe les oraux dans 2 semaines, et j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait un avis sur la question, des aides, des conseils... je vous remercie! j'étudie également histoire à quatre voix d'Anthony Browne. Je ne sais pas trop lequel présenter les conseils autour de moi divergent... friot: trop de choses à dire pour un exposé de 10 min. Browne: trop présenté d'après certains forums... donc si vous avez des petits coups de pouce sur ces deux oeuvres... merci!
Invité Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Bonsoir, Pourquoi ne pas choisir, Histoires pressées mais ne parler que d'un seul texte ? Rien ne t'empêche en conclusion de resituer ton texte dans l'oeuvre et de donner des ouvertures sur B. Friot.