Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Un petit post pour se "serrer les coudes" entre bordelais et autres !!

Quand passez-vous ? Où en êtes vous ?

Je passe la course mercredi matin (aie aie aie) et l'entretien jeudi après midi. Jury 4

Quel stress ce concours !!!

A bientôt !!

• Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• 3loulou3

13

• Bubble

10

• Cerise7

7

• marfatibi

6

Membres les plus actifs

Posté(e)
Bonjour,

Je passe la course mercredi matin (aie aie aie) et l'entretien jeudi après midi. Jury 4

A bientôt !!

salut!Je passe la danse mercredi matin et l oral l apres midi..je suis prete..et le stress commence à pointer le but de son nez!!courage!

Posté(e)
Bonjour,

A bientôt !!

Bonjour, moi aussi je passe les oraux à bordeaux! je cours comme toi le mercredi matin, je suis convoquée à 10h15 et l'oral d'eps aussi le jeudi après midi à 15h45 avec le jury 11..

Je suis très en retard dans mes révisions de sport..j'ai commencé hier...

bon courage en tout cas à toi!

Posté(e)

Bonjour,

Je passe la course mercredi matin et pour moi aussi c'est aïe aïe. L'entretien est jeudi matin avec le jury 11.

Le sport ce n'est pas du tout mon truc. Je revois mon exposé et j'essaie d'apprendre mes cours.

Bon courage !

Posté(e)
Bonjour,

Je passe la course mercredi matin et pour moi aussi c'est aïe aïe. L'entretien est jeudi matin avec le jury 11.

Le sport ce n'est pas du tout mon truc. Je revois mon exposé et j'essaie d'apprendre mes cours.

Bon courage !

Ah ben on a le même jury! et moi non plus le sport c'est pas du tout mon truc...tu passes à quelle heure pour la course?

Posté(e)
Bonjour,

Bon courage !

Ah ben on a le même jury! et moi non plus le sport c'est pas du tout mon truc...tu passes à quelle heure pour la course?

Je passe la course à 8h45 et mon entretien est jeudi à 9h30.

Posté(e)

Je passe la course jeudi matin à 8 h 15, enfin si je trouve un médecin qui veut bien m'y autoriser (Je viens de raconter mes déboires ICI), et l'entretien jeudi après-midi vers 16 h et quelques, à Mont de Marsan.

Ben aujourd'hui plus le moral si je n'ai pas le droit de courir !!!

Posté(e)

Je vois que je retrouve certains candidats de l'an dernier... ah ce concours !!!

Et bien, pour te rassurer, je ne commence les révisions qu'aujourd'hui (enfin j'ai lu qq trucs jusqu'à présent qd même mais je n'ai rien approfondi) sachant que j'ai aussi les autres oraux à préparer.. Mes exposés sont prêts mais il faut que je réactive toutes les connaissances autour ...

Pas évident mais j'ai décidé cette année d'y aller plus cool car ce concours m'a trop "bouffé"/ déprimé ces dernières années

Bon courage à tous !!!

On se tient au courant de la suite des événements.

Posté(e)
Je vois que je retrouve certains candidats de l'an dernier... ah ce concours !!!

Et bien, pour te rassurer, je ne commence les révisions qu'aujourd'hui (enfin j'ai lu qq trucs jusqu'à présent qd même mais je n'ai rien approfondi) sachant que j'ai aussi les autres oraux à préparer.. Mes exposés sont prêts mais il faut que je réactive toutes les connaissances autour ...

Pas évident mais j'ai décidé cette année d'y aller plus cool car ce concours m'a trop "bouffé"/ déprimé ces dernières années

Bon courage à tous !!!

On se tient au courant de la suite des événements.

Même chose pour moi. J'y vais tranquille.

Posté(e)

Moi aussi je cours mercredi matin : convoquée à 9 heures. Je passe l'oral jeudi matin à 10h30 Quels sont vos temps à la course ? les miens ne sont pas brillants...

Posté(e)
salut!Je passe la danse mercredi matin et l oral l apres midi..je suis prete..et le stress commence à pointer le but de son nez!!courage!

Moi aussi je passe la danse mercredi matin et entretien l'aprèm. Où le passes-tu ??? Moi Mont-de-Marsan...

Posté(e)
Moi aussi je passe la danse mercredi matin et entretien l'aprèm. Où le passes-tu ??? Moi Mont-de-Marsan...

Tout pareil que moi ! T'es du coin ?