Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour,

Un petit post pour se "serrer les coudes" entre bordelais et autres !!

Quand passez-vous ? Où en êtes vous ?

Je passe la course mercredi matin (aie aie aie) et l'entretien jeudi après midi. Jury 4

Quel stress ce concours !!!

A bientôt !!

salut!Je passe la danse mercredi matin et l oral l apres midi..je suis prete..et le stress commence à pointer le but de son nez!!courage!

Si jamais il fait ce temps merveilleux que nous avons aujourd'hui (averses, grêle et orage...), est ce que les épreuves sont reportées, au moins le temps que ça se calme ou on court quand même...?

• Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• 3loulou3

13

• Bubble

10

• Cerise7

7

• marfatibi

6

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je passe les oraux à bordeaux.

Posté(e)

Bonne question Ladybird 33 !!! Mais je n'ai pas de réponse

Dites moi, a-t-on droit au chrono pendant la course ?

Est ce que, pour l'exposé, on peut s'appuyer sur les docs d'application pour proposer des objectifs en course de vitesse (partir vite à un signal, maintenir sa course pendant 6 à 7 secondes et ne pas ralentir avant la ligne d'arrivée) et le nombre de séances (5 à 6 séances au mini) ou alors les nouveaux programmes annulent tout ça ???

Ca m'interroge bcp... Et si on nous demande sur quels docs vous appuyez vous ? Peut on parler encore de ces docs d'appli ?? Ou sont-ils obsolètes?? Franchement y'a plus rien dans les programmes 2008 pour nous aider !

Posté(e)

up

Posté(e)

Bonjour à toutes!

Je passe aussi le 1500m demain matin matin, par contre j'ai l'impression que je suis la seule à avoir mon oral d'eps vendredi matin! Vous passsez toutes jeudi!!!

Pour 3loulou3, oui, on peut prendre son chrono pendant la course (vaut mieux d'ailleurs pour surveiller son rythme et sa régularité).

En ce qui concerne les docs d'appliction, je les ai évité dans mon exposé, après je pense qu'il faut quand meme les avoir en tête histoire d'avoir quelques repères devant le jury (tps de course pour les élèves, nb approximatifs de séances). Pour mon oral blanc d'eps, on m'avait interrogé sur les compétences transversales (c'était pour me faire dire qu'elles existaient ds les docs d'application et que cette année elles ne sont plus en vigueur mais qu'on peut quand meme s'y référer pour avoir quelques idées).

Bon courage pour la course de demain (pas sous la pluie j'espère!)

Posté(e)

Coucou les bordelais et bordelaises!!

Moi aussi je passe le concours sur bordeaux, tu te rapelle de moi 3loulou3? Si oui, comme tu le vois je suis moi aussi encore repartie pour passer cette satanée épreuve cette année!!! En espèrant que cette année soit la bonne!

Pour ce qui est de la course, je suis convoquée demain à 8h30, d'aiileur demain à cette heure-ci j'aurais surement déjà fini!!! YOUPIIIIIIIIIIIII!

Pour l'oral, je suis attendue le jeudi 11 à 9h00 par le jury n°1, et dans deux jours le sport sera FINI!! Et quel grand soulagment ça sera pour moi!!! (comme pour nous ts je l'imagine!!)

En ce qui concerne mon temps de passage, mon meilleur temps cette année a été de 7min50, mais j'aimerais bien faire mieux le jour J! Pourtant cela est bien compromi...Je m'explique: le dernier 1500m que j'ai fait, enfin, que j'ai voulu faire, je n'ai pas pu le finir!!! Ca promet! D'autant que ce n'est pas grace à l'oral que je pourrais me rattraper...

Enfin, pas de découragement! Je vais profiter de cette dernière journée pour apprendre mon oral de sport, et essayer d'ouvrir quelques bouquins d'EPS!

BON COURAGE à tout le monde!

Posté(e)

Je savais bien que je te retrouverais Alice33 !

C'est un plaisir de voir que tu es encore admissible... mais le plus dur reste à faire :(

Je n'ai pas vraiment bossé cette année (à temps plein dans un collège et dégoutée de ce concours raté de 0,7 l'an passé)

Du coup le stress monte puisque je ne suis pas du tout prête et que les oraux approchent à grands pas...

Sinon, niveau course, je suis autour de 8'30 sur un parcours de 1500 m. Faut voir ce q ça donne sur une piste... C pas terrible mais je fais au mieux avec un petit souci de santé. J'espère que ça ne sera pas trop gênant demain (hier, impossible de finir normalement: douleurs insoutenables...)

Espérons qu'il ne pleuve ou grêle pas !!!

Allez j'arrête de raconter ma petite vie... et je retourne bosser ! j'en ai besoin ...

Bon courage

Posté(e)

Bonjour !

Dans deux jours le sport est fini ! :wink: Contente car je déteste cette épreuve et je sais que ce n'est pas dans ce domaine que je gagnerai des points. Pour le 1500m , je ne suis pas du tout prête donc on verra. J'espère aussi ne pas avoir de pluie.

Je retourne aussi dans mes révisions d'EPS.

Posté(e)

Pour ma part le sport sera passé demain!!!IlJe compte sur cette matière pour me rattraper par rapport à l'anglais.Car si pour vous le sport n'est pas votre matière,moi c'est bien l'anglais! :cry:

Enfin on verra bien car la danse ç'est bien subjectif et rien ne me dit que j'aurais la meme note que l'an dernier!!

Posté(e)
Pour ma part le sport sera passé demain!!!IlJe compte sur cette matière pour me rattraper par rapport à l'anglais.

moi je compte sur l'anglais pour rattraper le sport :D

Posté(e)
Pour ma part le sport sera passé demain!!!IlJe compte sur cette matière pour me rattraper par rapport à l'anglais.Car si pour vous le sport n'est pas votre matière,moi c'est bien l'anglais! :cry:

Enfin on verra bien car la danse ç'est bien subjectif et rien ne me dit que j'aurais la meme note que l'an dernier!!

Tu as eu combien l'année dernière ? Tu as présenté la même chorégraphie ?

Posté(e)

Et pour ma part, ni le sport, ni l'anglais ne sont mes matières....!!!! :cry: