fannouchka Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 souci de derniere minute: mon expose est beaucoup trop complet et je depasse allegrement les 10 min (sans oublier l'extrait qui me prend deja 2min 30) que mettez vous dans l'intro?? quel genre de plan adoptez vous?? dans l'intro je parle directement du niveau de classe dans lequel je proposerai mon roman est ce judicieux?
remdeval Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 souci de derniere minute: mon expose est beaucoup trop complet et je depasse allegrement les 10 min (sans oublier l'extrait qui me prend deja 2min 30)que mettez vous dans l'intro?? quel genre de plan adoptez vous?? dans l'intro je parle directement du niveau de classe dans lequel je proposerai mon roman est ce judicieux? Moi aussi il est bcp trop long!! C'est trop court 10 minutes !! Je suis en train de refaire mon plan ! ( je passe mardi )
jenny30 Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 alors mon plan est le suivant: intro: je présente l'auteur du livre et l'illustrateur. 1) présentation du livre: pour quelle classe? résumé? spécificité du livre puis justification de mon choix 2) lecture de l'extrait avec justification 3) pistes pédagogique alec ma séquence que j'ai imaginé 4) prolongements dan sd'autres disciplines puis conclusion j'espère que ça t'aidera. je tiens environ 10 minutes 15
fannouchka Posté(e) 6 juin 2009 Auteur Posté(e) 6 juin 2009 alors mon plan est le suivant:intro: je présente l'auteur du livre et l'illustrateur. 1) présentation du livre: pour quelle classe? résumé? spécificité du livre puis justification de mon choix 2) lecture de l'extrait avec justification 3) pistes pédagogique alec ma séquence que j'ai imaginé 4) prolongements dan sd'autres disciplines puis conclusion j'espère que ça t'aidera. je tiens environ 10 minutes 15 moi dans l'intro je donne le theme principal du livre, pourquoi je l'aborderai en ce2 puis annonce du plan 1)presentation de l'auteur+resumé avec lecture de l'extrait puis caracteristiques du genre policier 2) le theme principal de ce roman 3) les pistes pegagogiques je ne sais pas trop ou integrer ma mise en reseau avecmmon exposé deja trop long par contre je ne suis pas du tout habituée aux plans en 4 parties: l'as tu preparé seule ou en cours??? quel genre de livre presentes tu?
Messages recommandés