koralyie Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Bonjour, Je viens de me rendre compte qu'il fallait 20 lignes de lecture soit 3 à 5 minutes ! J'ai bien 20 lignes (3 petites lignes sur 12 pages) mais il y a tellement peu à lire que je ne parle pas pendant 3 minutes. (C'est un album de Cycle 1, le texte est un petit poème) Qqun peut il me dire si c'est très important la lecture de 2 min au lieu de 3 ? Qqun a-t-il déjà eu une remarque des jurys pour ça ?
alien3 Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Personnellement ma lecture dure 2 minutes et lors de l'oral blanc aucun commentaire sur cette durée ne m'a été adressé
incognito Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 tu lis toute ton oeuvre alors??? si c'est le cas ce n'est pas grave que ta lecture soit plus courte! tu ne vas pas inventer une suite pour leur faire plaisir!!! ne t'inquiète pas ça ne te sera pas préjudiciable!!!
jenny30 Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 lord d'oral de LJ que j'ai pu faire à l'iufm, les profs faisaient tout pour que notre lecture fasse autour de 2minutes mais surtout qu'elle ne dépasse pas 2 minutes 30 car on risuqe d'être arrêté le jour J. voilà j'espère que ça t'aidera un peu
koralyie Posté(e) 8 juin 2009 Auteur Posté(e) 8 juin 2009 ça ote une légère part de mon stress ! Merci
Messages recommandés