jesst Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 j'ai une question qui n'est pas directement en lien avec le thème du moment mais bon je la pose quand même ! Quand un PPRE est mis en place, comment ça se passe concrètement pour l'élève ? Est-ce que les maitres E maitre G interviennent directement en classe ou bien est ce qu'ils récupèrent l'élève dans une autre salle ce qui le coupe momentanément du groupe classe ?
Ophelia Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 j'ai une question qui n'est pas directement en lien avec le thème du moment mais bon je la pose quand même !Quand un PPRE est mis en place, comment ça se passe concrètement pour l'élève ? Est-ce que les maitres E maitre G interviennent directement en classe ou bien est ce qu'ils récupèrent l'élève dans une autre salle ce qui le coupe momentanément du groupe classe ? En stage il y avait une fille qui beneficiait du reseau RASED en CE2 et elle s'absentait des fois de la classe. Moi je me demande si le PPRE implique forcement l'intervention du RASED?
tiGwen Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 le PPRE ne nécessite pas forcément l'intervention du rased mais lorsqu'il y a intervention rased, il a nécessairement PPRE me semble-t-il il faudrait ailler fouiller dans les posts, car il y en (au moins) un qui répond déjà à cette question
jesst Posté(e) 6 juin 2009 Auteur Posté(e) 6 juin 2009 merci pour vos réponses ! je vais de essayer le post où il est question du ppre !
Messages recommandés