deb Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Pour la fête des parents, nous avons décoré des planches en mousse. Je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle mais ce sont des planches comme en carton mais je crois que ça s'appelle carton-plume. Bref on a fait le fond à la peinture puis on a laissé sécher. Entre temps elles se sont complètement gondolées et ne sont plus plates. Ca fait plusieurs jours que je les mets sous des meubles ou autre chose pour les aplatir mais çane marche pas. Et c'est vrai que ce n'est pas beau de le voir courbées. Alors je me disais que sur ce forum qui apporte tellement d'aide et de soutien je trouverai peut être une solution miracle... Donc je fais appel à vous encore une fois. Merci et bon samedi.
natachalala Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Pour la fête des parents, nous avons décoré des planches en mousse. Je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle mais ce sont des planches comme en carton mais je crois que ça s'appelle carton-plume.Bref on a fait le fond à la peinture puis on a laissé sécher. Entre temps elles se sont complètement gondolées et ne sont plus plates. Ca fait plusieurs jours que je les mets sous des meubles ou autre chose pour les aplatir mais çane marche pas. Et c'est vrai que ce n'est pas beau de le voir courbées. Alors je me disais que sur ce forum qui apporte tellement d'aide et de soutien je trouverai peut être une solution miracle... Donc je fais appel à vous encore une fois. Merci et bon samedi. Parfois on peut améliorer la situation en peignant l'autre côté d'un carton qui gondole. Je ne garantis pas le résultat sur carton plume.
Messages recommandés