coraliekln Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Qqn pourrait il me dire ou je peux trouver un modele pour le certificat de scolarité apres maintes recherches sur le net, je n ai rien trouvé et angoisse serieusement !!! Un certificat normal d aptitude est il suffisant ??? Merci d avance Coralie
lilly_kiitos Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Qqn pourrait il me dire ou je peux trouver un modele pour le certificat de scolaritéapres maintes recherches sur le net, je n ai rien trouvé et angoisse serieusement !!! Un certificat normal d aptitude est il suffisant ??? Merci d avance Coralie Je ne comprends pas ce que tu cherches... Un certificat de scolarité pour quoi faire ?
choupette66 Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Dans mon académie, au dos de la convocation, il y a plein d'indications et notamment un paragraphe sur ce fameux certificat. Tu as regardé ta convocation ?http://www.education.gouv.fr/cid4457/quest...ntre-indication Je ne comprends pas non plus, le lien que tu as mis concerne le certificat médical pour l'épreuve pratique d'EPS?!...
liline57 Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Qqn pourrait il me dire ou je peux trouver un modele pour le certificat de scolaritéapres maintes recherches sur le net, je n ai rien trouvé et angoisse serieusement !!! Un certificat normal d aptitude est il suffisant ??? Merci d avance Coralie Oui, il doit comporter le tampon du médecin (généralement ils ont des papiers à en-tête), ton nom, prénom et éventuellement ton matricule mais ce n'est pas obligatoire il me semble. Sinon regarde ici : http://www.siec.fr/2008/certificat_medical_CRDP_2009.pdf Ok c'est pour l'Ile de France mais il suffit que tu en prennes modèle pour savoir ce que ton certificat devra comporter.
liline57 Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Je ne comprends pas non plus, le lien que tu as mis concerne le certificat médical pour l'épreuve pratique d'EPS?!... J'ai lu le sujet : "Attestation EPS" + certificat et j'ai traduit en certificat de non contre-indication. C'est pas le sujet du topic ?
Bibinoute Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Si le médecin a juste mis : "Je soussigné... certifie que Mlle... ne présente pas de contre indication à la pratique sportive" sans préciser s'il s'agissait de la danse ou du 1 500 mètres, ça passe quand même ? (j'ai choisi danse)
choupette66 Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 Moi c'est pareil il a pas précisé, donc je me demande si je dois pas retourner le voir... Je crois effectivement que cela serait mieux, on ne sait jms (sur ma convoc c'est bien marqué "un certif médical de non contre-indiction à la pratique de l'activité choisie...")
Messages recommandés