jewel626 Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 bonjour je viens de recevoir mes notes , j ai eu 4.25 en maths ( groupement 3) je ne comprends pas car en sortant de l épreuve j étais plutot contente de moi comment faire pour récupérer mes copies? peut on demander une autre correction?
lillypo Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 bonjourje viens de recevoir mes notes , j ai eu 4.25 en maths ( groupement 3) je ne comprends pas car en sortant de l épreuve j étais plutot contente de moi comment faire pour récupérer mes copies? peut on demander une autre correction? Les corrections sont déjà double (elles sont faites par un PE et un PLC en même temps). Il existe des erreurs dans les reports de note (c'est arrivé à une fille en PE1 la même année que moi, 1 au lieu de 11). Tu peux les appeler pour qu'ils vérifient (je l'avais fait pour une amie mais je ne sais plus où nous avions appelé), renseigne-toi auprès de l'IUFM, ou regarde sur ton relevé de notes, c'est peut-être écrit. En tout cas, désolée pour toi !
djamy42 Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Salut, appelle le rectorat, et tu es de quelle académie?
Sevea Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Les corrections sont déjà double (elles sont faites par un PE et un PLC en même temps). Officiellement oui, dans les faits pas toujours...
sblaulau88 Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 C'est vrai ce que tu dis Sevea? Tous les profs que j'ai eu nous ont toujours garanti qu'il y avait bien double correction.
sylleon Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Bon je ne ferai pas avancer le schlimblick mais par contre j'ai trouvé ma note très juste et rassurante. 6.5 pas terrible en effet mais j'ai complètement foiré les 12 points de théorie, aucune bonne réponse c'est sûr!!! 0/12 Donc ce qui veut dire 6.5/8 en didactique. (en ayant pas fait un seul type d'exos de dida de l'année) En sortant je me suis dis, les correcteurs vont me saquer sur la dida en ayant zéro en théorie eh ben non !!!
Messages recommandés