Rosalie Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 bonjour je suis à la recherche des paroles "des mots magiques" d'anne Sylvestre, et je ne les trouve pas!! quelqu'un aurait il ça? merci !
Zia37 Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 Bonjour, En cherchant si " Les mots magiques " était une comptine ou une chanson, je suis tombée sur ton message ! Alors, je ne sais pas si le texte que j'ai est celui d'Anne Sylvestre, mais voici ce que j'ai : LES MOTS MAGIQUES Bonjour met de bonne humeur Tous ceux que tu rencontres. S'il te plaît te permet de demander Presque tout ce que tu veux ! N'oublie pas merci, juste après. Pardon, et toutes les bêtises sont pardonnées. Pense à dire au revoir à ceux que tu quittes. Et pour aller au pays des rêves : Bonne nuit ! Si c'est ça, as-tu l'air ?
sourimimi Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 :D http://www.amazon.fr/Mots-magiques-Vol-13-...e/dp/B00004VM20 MCD
BayAmO Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 je remonte ce vieux post du fin fond des oubliettes... en effet je cherche les paroles de cette chanson d'Anne Sylvestre "Les mots magiques"... si qqn l'a dans son ordi ou peut me les scanner ça me ferait gagner du temps... Rosalie, les avais-tu trouvées ? Bonjour,En cherchant si " Les mots magiques " était une comptine ou une chanson, je suis tombée sur ton message !Alors, je ne sais pas si le texte que j'ai est celui d'Anne Sylvestre, mais voici ce que j'ai :LES MOTS MAGIQUESBonjour met de bonne humeurTous ceux que tu rencontres.S'il te plaît te permet de demanderPresque tout ce que tu veux !N'oublie pas merci, juste après.Pardon, et toutes les bêtises sont pardonnées.Pense à dire au revoir à ceux que tu quittes.Et pour aller au pays des rêves :Bonne nuit !Si c'est ça, as-tu l'air ? ce n'est pas la chanson d'Anne sylvestre mais c'est très sympa, je le copite
Moustache Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 http://www.greatsong.net/PAROLES-ANNE-SYLVESTRE,LES-MOTS-MAGIQUES,109670085.html mais il va falloir les recopier quand même, pas trouvé mieux... bon, les paroles sont dans le code source de la page... Les mots magiques Il y a des mots qui volentComme le font les oiseauxIl y en a qui dégringolent Il y en a qui font le beauIl y a des mots qui dansent et qui vont se promenerDes qui font la révérenceDes qui font un pied de nez !Refrain : Il y a des mots qui piquentIl y a des mots pour toutIl y a des mots magiques savez-vous ? (bis)Il y a des mots qui disentTout ce qui fait notre vieIl y en a pour les bêtisesIl y en a pour les soucisIl y a des mots si gravesIl y a des mots si beauxQue les enfants qui les savent font toujours tout ce qu’il faut !
BayAmO Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 oh ben copié-collé c'est nickel ! ouaah ! merci beaucoup ! je suis vraiment une quiche parce que j'avais cherché et rien trouvé ... http://www.greatsong.net/PAROLES-ANNE-SYLVESTRE,LES-MOTS-MAGIQUES,109670085.html mais il va falloir les recopier quand même, pas trouvé mieux... bon, les paroles sont dans le code source de la page... Les mots magiques Il y a des mots qui volentComme le font les oiseauxIl y en a qui dégringolent Il y en a qui font le beauIl y a des mots qui dansent et qui vont se promenerDes qui font la révérenceDes qui font un pied de nez !Refrain : Il y a des mots qui piquentIl y a des mots pour toutIl y a des mots magiques savez-vous ? (bis)Il y a des mots qui disentTout ce qui fait notre vieIl y en a pour les bêtisesIl y en a pour les soucisIl y a des mots si gravesIl y a des mots si beauxQue les enfants qui les savent font toujours tout ce qu’il faut !
Messages recommandés