Aller au contenu

Forprof Lyon  

15 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Petit sondage afin de savoir si, vous qui êtes passés par Forprof LYON (j'insiste sur le site, car il semble qu'il y ait de grandes inégalités entre les sites), si vous en êtes satisfaits.

Merci de votre participation!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut!

Je suis passé par forprof LYON cette année et j'en ai été satisfait et admissible! C'est la première fois que je le passe le concours et j'avais la grosse formule 4jours plus les devoirs écrits blancs.

Les profs sont pour la plupart très bons et très investis, toujours près à donner un peu plus que ce que l'on attend d'eux (enfin la plupart).

Je regrette juste deux choses:

- Prendre les TD du mercredi ET du samedi n'est pas très utile car c'est un peu redondant mais plus intensif.

- Surtout prendre les devoirs à distance et non les devoirs blancs plus chers et moins nombreux. Libre à toi de les faire en conditions réelles ensuite.

Donc je te le conseille même si évidemment ce n'est pas "magique"(ta première tentative?) et demande énormément de travail personnel. Après ça fait parfois un peu trop "bourrage de crane" mais ca c'est plus à cause des exigences parfois démesurées du concours ( programme d'histoire géo :blink: :blink: !!)

N'hésite pas a me poser des questions pour en savoir plus ce sera avec plaisir. :wink: