Leslie86 Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Salut, Je suis dans le 28 mais seulement LC donc je participe pas au mouvement et je sais pas vraiment ce qui se passe. Je me suis intéressée aux résultats pour les quelques personnes que je connais. Sais-tu pourquoi on a changé d'inspecteur ? C'est bizarre de changer en cours d'année... J'espère t'avoir tenu un peu compagnie Leslie
batmarnath Posté(e) 12 juin 2009 Auteur Posté(e) 12 juin 2009 non, je ne sais pas pourquoi on a changé d'inspecteur, mais j'espère qu'il sera plus humain que le précédent c'est tout! hep! les 28 ça ne vous intéresse pas d'échanger sur vos situation ou quoi?
aurelb Posté(e) 13 juin 2009 Posté(e) 13 juin 2009 bonsoir a vous 2moi aussi du 28, mais espere bien muter dans le 36. j'espere que ce sera plus simple que pour aller en gironde (normalement oui, l'indre est moins demandé) sinon, je confirme selon la classe que tu demandes ou la ville c'est plus facile d'avoir un poste a titre définitif. moi PE2 j'ai demandé voves et j'ai eu. voila biz Je disais bien que voves était facile à avoir. La mutation dans l'indre c'est facile à condition que le 28 te lâche! tu es en rapprochement de conjoint aureleb? oui je suis en rapprochement de conjoint, mais le probleme est que ce fichu departement ne laisse partir personne. en faite je reviens sur le post que j'ai m is avant, je n'ai pas eu voves suite a une erreur dans les dates de naissance mais c quand meme une sortante qui l'a eu.
batmarnath Posté(e) 13 juin 2009 Auteur Posté(e) 13 juin 2009 bonsoir a vous 2moi aussi du 28, mais espere bien muter dans le 36. j'espere que ce sera plus simple que pour aller en gironde (normalement oui, l'indre est moins demandé) sinon, je confirme selon la classe que tu demandes ou la ville c'est plus facile d'avoir un poste a titre définitif. moi PE2 j'ai demandé voves et j'ai eu. voila biz Je disais bien que voves était facile à avoir. La mutation dans l'indre c'est facile à condition que le 28 te lâche! tu es en rapprochement de conjoint aureleb? oui je suis en rapprochement de conjoint, mais le probleme est que ce fichu departement ne laisse partir personne. en faite je reviens sur le post que j'ai m is avant, je n'ai pas eu voves suite a une erreur dans les dates de naissance mais c quand meme une sortante qui l'a eu. c'est quand même énervant de ne pas pouvoir sotir de ce département! Il faut quoi? être à l'article de la mort pour obtenir ce qu'on veut? Je suis désolée pour voves aureleb tu passes au second mouvement alors?
batmarnath Posté(e) 16 juin 2009 Auteur Posté(e) 16 juin 2009 Ben quoi! nous sommes si peu du 28? J'aimerais savoir comment vous allez, si le mouvement se passe bien. D'après les syndicats vous devriez être légèrement excédentaires à la rentrée alors avez-vous un poste? personne? bouhouhou! C'est quand même étrange que ça ne vous intéresse pas!!?
alexita Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Bon je me joins à vous aussi les filles ....je vis pour le moment ds le 28 (La Loupe) mais j'ai passé le concours à Créteil il y a 2 ans, à la suite duquel j'ai pris un congé parental.... je dois donc faire ma pe2 à la rentrée (theoriquement à Melun)... mais mon conjoint qui était sans emploi au moment du concours a deccroché un cdi ici.. je tente donc un transfert de scolarité pour Chartres et j'essaierai par la suite une mutation definitive.... l'espoir fait vivre..... j'attends la réponse maintenant .... en juillet.... A mon avis, alexita, tu n'auras aucune difficulté à te faire muter en eure et loir. Demande le dès que tu peux, même pendant l'année de pe2 (pendant les permutations informatisées, début en octobre/novembre si tu as le droit, ou en inéat/exéat) si tu le peux car je suis persuadée que tu pourras l'obtenir surtout en rapprochement de conjoint avec enfant. ça te permettra de ne pas vivre loin de tes amours. tout ça parce que le 28 est toujours déficitaire!!!malheureusement pour ceux qui demandent un exéat. mais ce sera une aubaine pour toi!!! j'espere que cee sera encore ainsi pour la rentrée 2010...... bon courage à toi...
batmarnath Posté(e) 17 juin 2009 Auteur Posté(e) 17 juin 2009 Bon je me joins à vous aussi les filles ....je vis pour le moment ds le 28 (La Loupe) mais j'ai passé le concours à Créteil il y a 2 ans, à la suite duquel j'ai pris un congé parental.... je dois donc faire ma pe2 à la rentrée (theoriquement à Melun)... mais mon conjoint qui était sans emploi au moment du concours a deccroché un cdi ici.. je tente donc un transfert de scolarité pour Chartres et j'essaierai par la suite une mutation definitive.... l'espoir fait vivre..... j'attends la réponse maintenant .... en juillet.... ça ne devrait pas poser de problème! si?! L'eure et loir est tellement en manque!
alexita Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Bon je me joins à vous aussi les filles ....je vis pour le moment ds le 28 (La Loupe) mais j'ai passé le concours à Créteil il y a 2 ans, à la suite duquel j'ai pris un congé parental.... je dois donc faire ma pe2 à la rentrée (theoriquement à Melun)... mais mon conjoint qui était sans emploi au moment du concours a deccroché un cdi ici.. je tente donc un transfert de scolarité pour Chartres et j'essaierai par la suite une mutation definitive.... l'espoir fait vivre..... j'attends la réponse maintenant .... en juillet.... ça ne devrait pas poser de problème! si?! L'eure et loir est tellement en manque! tt dépend du 77 ......
batmarnath Posté(e) 17 juin 2009 Auteur Posté(e) 17 juin 2009 et oui! malheureusement nous ne pouvons pas être maître de nos destin c'est casse pied!(pour ne pas dire autre chose!) C'est cool que ton mari ait trouvé un taf en eure et loir par les temps qui courent ça devient difficile et principalement ici! Je persiste à penser que tu auras toutes tes chances aux permuts l'an prochain car ceux qui entrent ont des barêmes assez faibles! Mais c'est vrai qu'avec toutes les nouvelles dispositionssur le mouvement et la suppression des listes complémentaires, on se demande à quelle sauce on va être mangées!!!
azerty Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Bah si y'a moi du 28, mais je viens plus trés souvent sur le forum depuis que je suis en congé parental. J'ai aussi participé au mouvement, mais bon comme à priori je reprends pas le boulot dans l'année qui vient, ça m'est un peu égal ce que je vais obtenir (quoique si j'avais eu un poste sympa, j'aurais repris le boulot pour le garder!!!! ) Moi aussi je viens du 78, j'ai obtenu le 28 sans souci (avec le minimum de point) J'aurais pu avoir unposte définitif au bout d'un an dans le 28 sauf que je vise la maternelle et là c'est galère, il y en a trés peu en campagne (j'habite comme alexita du côté de la loupe) il faut donc avoir pas mal de points quand l'un se libère Par contre je comprends par pourquoi tu dis que le 28 est déficitaire je viens de regarder sur le site syndical, il reste 290 PE sans poste et d'aprés les listes de postes à pourvoir, il n'y a que 206 postes donc des PE en trop (à moins qu'il y en ait beaucoup qui comme moi ne prendront pas de poste à la rentrée). Bonne chance à toutes pour vos mutations et autres
Eulalia Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Salut, moi aussi je suis rattachée au 28 et suis en dispo cette année, je rempile l'an prochain en eure et loir sauf si mon exeat est accepté!!! Y a plus qu'à attendre la CAPD du 30 juin . A ce propos les syndicats ont diffusé une liste de postes vacants (entiers et fractionnés) et ils conseillent de faire des vœux pour les faire entendre lors de la CAPD afin que l'ia ne nous nomme pas d'office sur des postes... A voir !
batmarnath Posté(e) 17 juin 2009 Auteur Posté(e) 17 juin 2009 Bah si y'a moi du 28, mais je viens plus trés souvent sur le forum depuis que je suis en congé parental. J'ai aussi participé au mouvement, mais bon comme à priori je reprends pas le boulot dans l'année qui vient, ça m'est un peu égal ce que je vais obtenir (quoique si j'avais eu un poste sympa, j'aurais repris le boulot pour le garder!!!! )Moi aussi je viens du 78, j'ai obtenu le 28 sans souci (avec le minimum de point) J'aurais pu avoir unposte définitif au bout d'un an dans le 28 sauf que je vise la maternelle et là c'est galère, il y en a trés peu en campagne (j'habite comme alexita du côté de la loupe) il faut donc avoir pas mal de points quand l'un se libère Par contre je comprends par pourquoi tu dis que le 28 est déficitaire je viens de regarder sur le site syndical, il reste 290 PE sans poste et d'aprés les listes de postes à pourvoir, il n'y a que 206 postes donc des PE en trop (à moins qu'il y en ait beaucoup qui comme moi ne prendront pas de poste à la rentrée). Bonne chance à toutes pour vos mutations et autres Enfin des nouvelles et des bonnes en plus! Si le 28 est excédentaire, ils vont lâcher des exéats et ça c'est excellent! Mais moi aussi je tiens les nouvelles d'un syndicat qui me dit qu'ils sont légèrement excédentaire (si 84 c'est juste!!! ) et qu'après la rentrée ils devraient être déficitaires! Peut-être ne veulent-ils pas trop s'avancer pour ne pas me donner de faux espoirs! ça c'est fort possible! Est-ce que quelqu'un a d'autres infos de ce type! Ou y a-t-il d'autres 28 qui en cherchent?!
Messages recommandés