Eulalia Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Info de dernière minute concernant la phase d'ajustement : l'ia prendrait en compte uniquement le premier vœu que l'on a émis ... On en saura plus demain apparemment... Bonne chance à tous !
batmarnath Posté(e) 25 juin 2009 Auteur Posté(e) 25 juin 2009 Au fait, quand avez-vous dû faire vos voeux pour le deuxième mouvement?Les résultats sont-ils le 30 comme pour les inéats exéats? Pour le deuxième mouvement on n'a pas eu de vœux à faire : on devait choisir des regroupements pédagogiques ( le département découpé en 12 Regroupements pédagogiques ) et les postes qu'on préfère : Adjoint élémentaire, maternelle, postes fractionés ou TR... On ne choisit plus précisément l'école et le type de poste. Par contre, les syndicats ont tout de même mis en ligne la listes des postes vacants à la suite du premier mouvement, et, ils conseillent qu'on leur envoie la liste des vœux choisis par ordre de préférence. Afin de faire valoir en CAPD les choix des collègues. On aura les résultats de la "Phase d'ajustement" (comme ils disent) lors de la CAPD du 30 , comme pour les I/Exeat !!!! DOUBLE STRESS!! c'est vraiment du n'importe quoi ces nouvelles modalités! C'est vrai que tu reprends en septembre Eulalia! ça risque d'être difficile loin de ton conjoint non? Sauf si tu as ta mut'! tu y crois? J'imagine très bien le stress que tu ressens moi je suis invivable!ça devient insupportable cette attente!!! Tu demandes quel départements déjà? moi c'est le 33 et le 47 et ils sont excédentaires tous les deux!!!!! alors!!!!!!! Eh oui ! je reprends en septembre dans le 28 ! ça va effectivement être difficile de me séparer à nouveau de mon conjoint! Je préfère ne pas y penser... La mutation? Je n'y crois pas trop... Je demande le 29 en priorité puis le 56 et le 22 Tu demandes la Bretagne en plus!!!! ouille! ouille! ouille!!!!!! Je comprends pourquoi tu n'as pas ta mut' non plus! A la base on devait aller dans le 35, mais comme ni mon doudou ni moi n'avions de chances d'y arriver, nous avons préféré le 33, mais ce n'est pas beaucoup plus facile! Mais la vie y est tellement coooooooolllll! Il ne me manque plus que ma mutation et c'est toujours aussi longgggggggggggggggggggggggggg! Moi je suis dans l'impossibilité de faire comme toi eulalia car avec les horaires de mon conjoint, il faudrait que j'embauche une nounou à plein temps pour s'en occuper! autant nous séparer et qu'il prenne une autre maman! (non mais n'importe quoi!) Mais je te comprends! pour avoir les points pour rapprochement de conjoint que ne ferait-on pas? J'espère que tu auras ta mut' rapidement si ce n'est cette année! Croisons les doigts!!!! et tenons nous au courant!
azerty Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Info de dernière minute concernant la phase d'ajustement : l'ia prendrait en compte uniquement le premier vœu que l'on a émis ... On en saura plus demain apparemment... Bonne chance à tous ! Je ne me suviens même plus quel regroupement j'ai mis en premier voeux 11 ou 12 ? mais bon y'a trés peu de postes dans l'un et l'autre alors...... Effectivment , c'est pas gagné pour toi Eulalia! Je suis originaire du 29 mais j'ai même pas tenté! En demandant à sortir du 78, au vu des mutations des années précédantes, j'ai tenté le 28 car ça avait l'air faisable; j'y ai remarqué aussi que du 28, le 72 était possible (une façon comme une autre de se rapprocher de la Bretagne ) par contre il semblait impossible de sortir du 72 mais finalement on s'est installé dans le 28 d'autant que mon conjoint a pu m'y rejoindre
Eulalia Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Info de dernière minute concernant la phase d'ajustement : l'ia prendrait en compte uniquement le premier vœu que l'on a émis ... On en saura plus demain apparemment... Bonne chance à tous ! Je ne me suviens même plus quel regroupement j'ai mis en premier voeux 11 ou 12 ? mais bon y'a trés peu de postes dans l'un et l'autre alors...... Effectivment , c'est pas gagné pour toi Eulalia! Je suis originaire du 29 mais j'ai même pas tenté! En demandant à sortir du 78, au vu des mutations des années précédantes, j'ai tenté le 28 car ça avait l'air faisable; j'y ai remarqué aussi que du 28, le 72 était possible (une façon comme une autre de se rapprocher de la Bretagne ) par contre il semblait impossible de sortir du 72 mais finalement on s'est installé dans le 28 d'autant que mon conjoint a pu m'y rejoindre J'avais pensé comme toi Azerty : demander le 72, puis demander le 29... Mais à chaque fois tu remets le compteur des points à 0... donc je continue dans le 28... Moi aussi j'ai demandé le secteur 11 (Nogent le Rotrou et alentours) on sera peut-être collègues l'an prochain : On se tient au courant ! Allez plus que quelques jours à attendre avant d'être fixées sur notre sort ! Courage car c'est très looooooooong d'attendre !
batmarnath Posté(e) 26 juin 2009 Auteur Posté(e) 26 juin 2009 Info de dernière minute concernant la phase d'ajustement : l'ia prendrait en compte uniquement le premier vœu que l'on a émis ... On en saura plus demain apparemment... Bonne chance à tous ! Je ne me suviens même plus quel regroupement j'ai mis en premier voeux 11 ou 12 ? mais bon y'a trés peu de postes dans l'un et l'autre alors...... Effectivment , c'est pas gagné pour toi Eulalia! Je suis originaire du 29 mais j'ai même pas tenté! En demandant à sortir du 78, au vu des mutations des années précédantes, j'ai tenté le 28 car ça avait l'air faisable; j'y ai remarqué aussi que du 28, le 72 était possible (une façon comme une autre de se rapprocher de la Bretagne ) par contre il semblait impossible de sortir du 72 mais finalement on s'est installé dans le 28 d'autant que mon conjoint a pu m'y rejoindre J'avais pensé comme toi Azerty : demander le 72, puis demander le 29... Mais à chaque fois tu remets le compteur des points à 0... donc je continue dans le 28... Moi aussi j'ai demandé le secteur 11 (Nogent le Rotrou et alentours) on sera peut-être collègues l'an prochain : On se tient au courant ! Allez plus que quelques jours à attendre avant d'être fixées sur notre sort ! Courage car c'est très looooooooong d'attendre ! Allons!!!!!!!!!!!!!! soyons courageuses!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jour J-4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eulalia Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 Dernière ligne droite : On y croit ! ... Ou pas !
batmarnath Posté(e) 28 juin 2009 Auteur Posté(e) 28 juin 2009 Dernière ligne droite : On y croit ! ... Ou pas ! Moi je n'y crois plutôt pas et toi? De toutes les façons le 28 ne lâche pas par habitude alors.................... Mais bonne chance quand même on peut toujours espérer!!!!!!!!!!!!!
Eulalia Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Je n'y crois pas trop non plus! Mais j'aimerais savoir pour arrêter d'imaginer, de penser que ma vie pourrait changer si facilement ! ça m'énerve : ça pourrait être si simple....
batmarnath Posté(e) 29 juin 2009 Auteur Posté(e) 29 juin 2009 Je n'y crois pas trop non plus! Mais j'aimerais savoir pour arrêter d'imaginer, de penser que ma vie pourrait changer si facilement ! ça m'énerve : ça pourrait être si simple.... On est donc au moins 2 à vivre et ressentir exactement les mêmes choses! Ma vie serait tellement plus heureuse avec cette mut'! On pourrait enfin mettre en place tous nos projets .......... Mais ce n'est qu'un rêve! Doux rêve quand tu nous tiens............. allez! c'est pour demain! Bonne chance à toi!!!!!!
Eulalia Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Bonne chance à toi aussi ! Et à tous ceux qui demandent leur mut' ! Bon courage car le jour le plus long de l'année c'est demaiiiiiiin !
azerty Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Les résultats sont tombés; rien de trés intéressant pour moi; un poste fractionné (3 postes sur 2 écoles à une vingtaine de km de chez moi dans des directions totalement opposées) le tout en élémentaire. ca me fait donc deux écoles à prévenir qu'elles ne me verront pas de l'année y'a plus qu'à espérer mieux pour l'année suivante, le congé parental n'étant pas sans fin. En attendant je vais continuer de profiter de mes bébés Et pour vous?
Eulalia Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Exeat refusé , mais bon, c'était prévisible. Mon poste se situe c'est quatre 1/4 temps (GS CP CP et CE2 ) uniquement des niveaux que je connais peu... Encore une nouvelle expérience ! Je le prends comme ça ! Allez bonne vacances à tous !
Messages recommandés