Aller au contenu

Y a-t-il des 28 ici?

Messages recommandés

Posté(e)
Exeat refusé :mad: , mais bon, c'était prévisible. Mon poste se situe c'est quatre 1/4 temps (GS CP CP et CE2 ) uniquement des niveaux que je connais peu... Encore une nouvelle expérience ! :wink: Je le prends comme ça ! Allez bonne vacances à tous !

Oups, je viens de me rendre compte que les mots "se situe" n'ont rien à faire dans le message précédent ! sorry...

• Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• batmarnath

48

• Eulalia

17

• yannaick56

9

• tibilou

8

Posté(e)

ben moi c'est raté aussi!!! pour l'exéat, mais comme il n'y en a que 4 qui l'ont eu!!!!! :blink::cry:

donc c'est dispo pour l'an prochain encore à moins d'un miracle! :wink::sad:

Posté(e)

pas de poste pour moi encore cette fois-ci... :cry: c'est la déprime : que va-t-il m'arriver à la rentrée ???

Posté(e)
pas de poste pour moi encore cette fois-ci... :cry: c'est la déprime : que va-t-il m'arriver à la rentrée ???

et bien il vont te trouver un poste pendant les vacances (que tu connaîtra quelques jours avant la rentrée)ou au pire tu devras rejoindre une école à la rentrée et ils te contacteront après pour te dire où tu es affectée.

Heureusement que l'eure et loir est déficitaire!!!!! :devil_2:

il n'y a même pas de postes pour tout le monde :mad:

Et il ne donnent même pas d'exéat c'est une honte!!!!!!

Posté(e)

et bien il vont te trouver un poste pendant les vacances (que tu connaîtra quelques jours avant la rentrée)ou au pire tu devras rejoindre une école à la rentrée et ils te contacteront après pour te dire où tu es affectée.

Tout à fait d'accord !!

Pour fefou, le 28 août il y aura une CAPD : c'est à ce moment là que tu connaîtras ton futur poste. C'est souvent des postes sympas qui se libèrent avant la rentrée, j'étais dans ton cas en sortant de PE2, et, 2 jours avant la rentrée j'ai su que j'avais une classe de PS dans un coin sympa du département... Faut pas que tu t'angoisses, profite de tes vacances !

Posté(e)

Tout à fait d'accord !!

Pour fefou, le 28 août il y aura une CAPD : c'est à ce moment là que tu connaîtras ton futur poste. C'est souvent des postes sympas qui se libèrent avant la rentrée, j'étais dans ton cas en sortant de PE2, et, 2 jours avant la rentrée j'ai su que j'avais une classe de PS dans un coin sympa du département... Faut pas que tu t'angoisses, profite de tes vacances !

c'est vrai, tu n'as pas de soucis à te faire fefou! tu auras un poste à la rentrée, ne te tracasse pas c'est sur!

passe de bonnes vacances. :wink:

nous on va essayer de ne pas trop penser à la mutation ratée encore une fois et profiter un peu aussi avant de se battre de nouveau pour l'an prochain! :sad:

Posté(e)

J'ai essayé de joindre l'ia aujourd'hui à plusieurs reprises car je voulais obtenir des infos sur les exeat et sur mon futur poste : IMPOSSIBLE !!! Avez - vous eu des infos officielles à propos des exeat ? J'aimerais bien savoir le nombre de demandes d'exeat sur le département et les points qu'ont les demandeurs...

Par ailleurs, savez - vous si on touche une prime de déplacement lorsqu'on est sur un poste fractionné ?

Courage à tous les déçus !!! Encore une année à attendre !!!!

Posté(e)
J'ai essayé de joindre l'ia aujourd'hui à plusieurs reprises car je voulais obtenir des infos sur les exeat et sur mon futur poste : IMPOSSIBLE !!! Avez - vous eu des infos officielles à propos des exeat ? J'aimerais bien savoir le nombre de demandes d'exeat sur le département et les points qu'ont les demandeurs...

Par ailleurs, savez - vous si on touche une prime de déplacement lorsqu'on est sur un poste fractionné ?

Courage à tous les déçus !!! Encore une année à attendre !!!!

alors pour les exéats il y a presque 180 demandes d'après les syndicats!

moi je suis dans les 30 et j'ai 229 points. c'est peu! surtout qu'en dispo.............mais tu sais de quoi je parle!

et toi?

autrement, pour les postes fractionnés, tu toucheras des primes de déplacements, mais pas en fonction de ton domicile, mais de ton école de rattachement. j'espère qu'elle n'est pas trop loin de ton domicile! :blink:

ça peut valoir le coup!

au fait eulalia, je t'ai laissé un message dans ta boite perso! :wink:

Posté(e)

Fefou, il y aura aussi les postes comme le miens à récupérer (bon le miens sur 3 classes, c'est pas terrible, j'avoue!)

C'est vraiment nul de faire une capd si tardivement; je vais prévenir mes écoles demain, ils vont faire remonter à l'inspection qu'il leur faut qqun pour la rentrée (et toute l'année), mais il n'y aura personne de prévue sur ces écoles d'ici la rentrée maintenant :mad:

Posté(e)
Fefou, il y aura aussi les postes comme le miens à récupérer (bon le miens sur 3 classes, c'est pas terrible, j'avoue!)

C'est vraiment nul de faire une capd si tardivement; je vais prévenir mes écoles demain, ils vont faire remonter à l'inspection qu'il leur faut qqun pour la rentrée (et toute l'année), mais il n'y aura personne de prévue sur ces écoles d'ici la rentrée maintenant :mad:

ben voilà déjà des postes qui se libèrent par faute de mutation!

Ils sont vraiment c..... de ne pas nous laisser partir car de toutes les façon, ils perdent les collègues d'une manière ou d'une autre alors.............. :devil_2:

enfin ça fait des postes pour fefou et les collègues sans poste. :wink:

sais-tu combien vous êtes sans poste pour la rentrée fefou?

Posté(e)

oups pardon je suis médisante car trop remontée sur les mutations!

azerty tu ne tentes pas la mutation tu as juste un petit bout qui a besoin de toi!?

Mais ça n'empêche que je trouve la politique du 28 complètement désastreuse! :bleh:

Posté(e)

Non moi je ne veux pas partir effectivement mais ce sont DEUX petits bouts qui profitent bien de ma présence auprès d'eux :wub: