batmarnath Posté(e) 5 juillet 2009 Auteur Posté(e) 5 juillet 2009 Bon, nous sommes au moins 3! c'est déjà ça! moi malheureusement, même si j'ai un exéat, je n'aurais pas d'inéat car l'aquitaine empêche tout inéat! ça m'énerve! Mais on peut toujours rêver! yannaick, j'attends de tes nouvelles! on peut peut-être encore croiser les doigts eulalia?! qui sait?
yannaick56 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Bon, nous sommes au moins 3! c'est déjà ça!moi malheureusement, même si j'ai un exéat, je n'aurais pas d'inéat car l'aquitaine empêche tout inéat! ça m'énerve! Mais on peut toujours rêver! yannaick, j'attends de tes nouvelles! on peut peut-être encore croiser les doigts eulalia?! qui sait? Je viens d'avoir le SNUIPP28 que tu viens aussi semble-t-il d'appeler batmarnath, elle (la personne qui m'a répondue) ne m'a laissé aucun espoir quant à l'efficacité d'une quelconque action étant donné que l'IA sait bien notre situation ms ne peut se permettre de nous lâcher comme ça. Je n'ai dc pas pu obtenir le mail des autres personnes ds notre situation. Je suis abbatue car je ne vois pas d'issue à nos situations respectives. Désolée pour ce "coup de mou". vo en tout cas à ceux qui ont obtenu leur exeat vendredi, ça fait 8 en tout, dt certains en attente d'ineat. A plus et courage à toutes
batmarnath Posté(e) 6 juillet 2009 Auteur Posté(e) 6 juillet 2009 Bon, nous sommes au moins 3! c'est déjà ça!moi malheureusement, même si j'ai un exéat, je n'aurais pas d'inéat car l'aquitaine empêche tout inéat! ça m'énerve! Mais on peut toujours rêver! yannaick, j'attends de tes nouvelles! on peut peut-être encore croiser les doigts eulalia?! qui sait? Je viens d'avoir le SNUIPP28 que tu viens aussi semble-t-il d'appeler batmarnath, elle (la personne qui m'a répondue) ne m'a laissé aucun espoir quant à l'efficacité d'une quelconque action étant donné que l'IA sait bien notre situation ms ne peut se permettre de nous lâcher comme ça. Je n'ai dc pas pu obtenir le mail des autres personnes ds notre situation. Je suis abbatue car je ne vois pas d'issue à nos situations respectives. Désolée pour ce "coup de mou". vo en tout cas à ceux qui ont obtenu leur exeat vendredi, ça fait 8 en tout, dt certains en attente d'ineat. A plus et courage à toutes oui, yannaick, je suis dans le même état que toi! mais le snuipp28 est le seul qui ne veuille pas se bouger j'ai l'impression et ça m'énerve encore plus! je vais laisser passer les vacances pour me détendre un peu et les laisser reprendre leur souffle, mais dès la rentrée, je reprend l'assaut tous les mercredis!!!!!! pour qui nous prend-ton non mais..... (oui, je sais, des numéros sur une simple liste!!!)
aurelb Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 bonjour a tous les désespéré du 28 (j'en fais partie aussi) je suis l'une des sans poste des pe2!! et je viens de l'indre!!! j'ai demandé un éxéat pour rapprochement de conjoint mais bien sur il va falloir que j'attende quelques années. le bonheur quoi, grrrr cette année la liste complémentaire du concours n'est que de 25 il me semble, alors evidemment ils ne vont pas nous laisser partir. aller en attendant moi je passe des vacances a rien faire puisque lon ne m'a pas donner de poste. je profite car en septembre, il va falloir trouver de quoi se loger, et préparer sa classe. c'est sur l'EN nous place dans les meilleures conditions pour exercer correctement notre métier.......... s'ils ne sont pas content ils n'ont qu'a s'en prendre qu'à eux meme (je suis agacée) bonnes vacances a tous
dodoc51 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Et bien moi j'avais demandé à intégrer le 28, mais le 02 ne me laisse pas partir. Je lis sur les sites des syndicats que mon département sera en surnombre de PE à la rentrée, et l'IA me dit au contraire que la situation sera critique. Je n'y comprends plus rien... Peut-être est-ce du fait que je suis stagiaire jusqu'au 1er septembre...
Eulalia Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Bon, nous sommes au moins 3! c'est déjà ça!moi malheureusement, même si j'ai un exéat, je n'aurais pas d'inéat car l'aquitaine empêche tout inéat! ça m'énerve! Mais on peut toujours rêver! yannaick, j'attends de tes nouvelles! on peut peut-être encore croiser les doigts eulalia?! qui sait? Je viens d'avoir le SNUIPP28 que tu viens aussi semble-t-il d'appeler batmarnath, elle (la personne qui m'a répondue) ne m'a laissé aucun espoir quant à l'efficacité d'une quelconque action étant donné que l'IA sait bien notre situation ms ne peut se permettre de nous lâcher comme ça. Je n'ai dc pas pu obtenir le mail des autres personnes ds notre situation. Je suis abbatue car je ne vois pas d'issue à nos situations respectives. Désolée pour ce "coup de mou". vo en tout cas à ceux qui ont obtenu leur exeat vendredi, ça fait 8 en tout, dt certains en attente d'ineat. A plus et courage à toutes oui, yannaick, je suis dans le même état que toi! mais le snuipp28 est le seul qui ne veuille pas se bouger j'ai l'impression et ça m'énerve encore plus! je vais laisser passer les vacances pour me détendre un peu et les laisser reprendre leur souffle, mais dès la rentrée, je reprend l'assaut tous les mercredis!!!!!! pour qui nous prend-ton non mais..... (oui, je sais, des numéros sur une simple liste!!!) J'ai appelé l'ia pour avoir des nouvelles fraîches : rien de bien nouveau par rapport à ce qui est écrit plus haut... Sauf qu'il est possible d'avoir sa mut' par échange de poste... En bref, il faut chercher des collègues qui veulent quitter le département où on veut aller et qui voudraient bien intégrer le 28 !! sacré challenge ! Autant dire impossible car une personne ne suffit pas: ce n'est pas un échange de personne à personne, il faut prendre en compte le barème ! J'ai créé un post "échanges de postes" pour ceux et celles qui seraient intéressé(e)s... Bonne chance !
yannaick56 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Bon, nous sommes au moins 3! c'est déjà ça!On peut toujours essayer, on ne sait jamais , c'est une bonne idée même si effectivement les chances sont vraiment infimes mais il faut tout tenter, rendez-vous sur ton post. moi malheureusement, même si j'ai un exéat, je n'aurais pas d'inéat car l'aquitaine empêche tout inéat! ça m'énerve! Mais on peut toujours rêver! yannaick, j'attends de tes nouvelles! on peut peut-être encore croiser les doigts eulalia?! qui sait? Je viens d'avoir le SNUIPP28 que tu viens aussi semble-t-il d'appeler batmarnath, elle (la personne qui m'a répondue) ne m'a laissé aucun espoir quant à l'efficacité d'une quelconque action étant donné que l'IA sait bien notre situation ms ne peut se permettre de nous lâcher comme ça. Je n'ai dc pas pu obtenir le mail des autres personnes ds notre situation. Je suis abbatue car je ne vois pas d'issue à nos situations respectives. Désolée pour ce "coup de mou". vo en tout cas à ceux qui ont obtenu leur exeat vendredi, ça fait 8 en tout, dt certains en attente d'ineat. A plus et courage à toutes oui, yannaick, je suis dans le même état que toi! mais le snuipp28 est le seul qui ne veuille pas se bouger j'ai l'impression et ça m'énerve encore plus! je vais laisser passer les vacances pour me détendre un peu et les laisser reprendre leur souffle, mais dès la rentrée, je reprend l'assaut tous les mercredis!!!!!! pour qui nous prend-ton non mais..... (oui, je sais, des numéros sur une simple liste!!!) J'ai appelé l'ia pour avoir des nouvelles fraîches : rien de bien nouveau par rapport à ce qui est écrit plus haut... Sauf qu'il est possible d'avoir sa mut' par échange de poste... En bref, il faut chercher des collègues qui veulent quitter le département où on veut aller et qui voudraient bien intégrer le 28 !! sacré challenge ! Autant dire impossible car une personne ne suffit pas: ce n'est pas un échange de personne à personne, il faut prendre en compte le barème ! J'ai créé un post "échanges de postes" pour ceux et celles qui seraient intéressé(e)s... Bonne chance !
batmarnath Posté(e) 8 juillet 2009 Auteur Posté(e) 8 juillet 2009 Bon, nous sommes au moins 3! c'est déjà ça!moi malheureusement, même si j'ai un exéat, je n'aurais pas d'inéat car l'aquitaine empêche tout inéat! ça m'énerve! Mais on peut toujours rêver! yannaick, j'attends de tes nouvelles! on peut peut-être encore croiser les doigts eulalia?! qui sait? Je viens d'avoir le SNUIPP28 que tu viens aussi semble-t-il d'appeler batmarnath, elle (la personne qui m'a répondue) ne m'a laissé aucun espoir quant à l'efficacité d'une quelconque action étant donné que l'IA sait bien notre situation ms ne peut se permettre de nous lâcher comme ça. Je n'ai dc pas pu obtenir le mail des autres personnes ds notre situation. Je suis abbatue car je ne vois pas d'issue à nos situations respectives. Désolée pour ce "coup de mou". vo en tout cas à ceux qui ont obtenu leur exeat vendredi, ça fait 8 en tout, dt certains en attente d'ineat. A plus et courage à toutes oui, yannaick, je suis dans le même état que toi! mais le snuipp28 est le seul qui ne veuille pas se bouger j'ai l'impression et ça m'énerve encore plus! je vais laisser passer les vacances pour me détendre un peu et les laisser reprendre leur souffle, mais dès la rentrée, je reprend l'assaut tous les mercredis!!!!!! pour qui nous prend-ton non mais..... (oui, je sais, des numéros sur une simple liste!!!) J'ai appelé l'ia pour avoir des nouvelles fraîches : rien de bien nouveau par rapport à ce qui est écrit plus haut... Sauf qu'il est possible d'avoir sa mut' par échange de poste... En bref, il faut chercher des collègues qui veulent quitter le département où on veut aller et qui voudraient bien intégrer le 28 !! sacré challenge ! Autant dire impossible car une personne ne suffit pas: ce n'est pas un échange de personne à personne, il faut prendre en compte le barème ! J'ai créé un post "échanges de postes" pour ceux et celles qui seraient intéressé(e)s... Bonne chance ! Je vais essayer, mais une personne du 33 ou du 47 qui veuille aller dans le 28............... mais qui ne tente rien n'a rien n'est-ce pas? Merci eulalia! yannaick, tu voiulais dire quoi sur ton dernier message?
tibilou Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Coucou à toutes les désespérées! Eh oui je suis dans le 28 depuis plus de 6 ans maintenant et mon mari vient d'obtenir un emploi dans le 17. Bien sûr je n'ai obtenu ni mon exeat ni mon ineat, nous avons 2 enfants en bas âge, je n'ai aucune famille dans le 28 ni dans la région alentour donc je suis obligée de faire une demande de congé parental... Dur, dur tant sur le plan psychologique que financier mais je ne peux pas rester dans le 28 seule avec mes deux petits loups, c'est inenvisageable pour mon équilibre et celui de ma famille... MAIS QUE FAIRE? C'est terrible quand on lit tous ces posts de se rendre compte que nous pouvons être fonctionnaires et dans la précarité tout ça à cause d'une gestion catastrophique des personnels.. Avez-vous des infos quant à la possibilité de travailler dans le privé tout en étant en dispo, ça m'intéresse fortement!!! Soutenons_nous dans ce monde de brutes, COURAGE!!!
Eulalia Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Coucou à toutes les désespérées!Eh oui je suis dans le 28 depuis plus de 6 ans maintenant et mon mari vient d'obtenir un emploi dans le 17. Bien sûr je n'ai obtenu ni mon exeat ni mon ineat, nous avons 2 enfants en bas âge, je n'ai aucune famille dans le 28 ni dans la région alentour donc je suis obligée de faire une demande de congé parental... Dur, dur tant sur le plan psychologique que financier mais je ne peux pas rester dans le 28 seule avec mes deux petits loups, c'est inenvisageable pour mon équilibre et celui de ma famille... MAIS QUE FAIRE? C'est terrible quand on lit tous ces posts de se rendre compte que nous pouvons être fonctionnaires et dans la précarité tout ça à cause d'une gestion catastrophique des personnels.. Avez-vous des infos quant à la possibilité de travailler dans le privé tout en étant en dispo, ça m'intéresse fortement!!! Soutenons_nous dans ce monde de brutes, COURAGE!!! Tu auras toutes les réponses à tes questions dans le post "la disponibilité à contre cœur du 28" je remonte le post pour toi... Si t'as des questions précises n'hésite pas je suis actuellement en dispo... Courage !
tibilou Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Vraiment ça fait chaud au coeur de savoir que notre petite personne intéresse quelques personnes! Notre administration ferait bien d'en prendre de la graine! C'est vraiment génial ce forum! Merci à toutes et à tous...
Messages recommandés