Aller au contenu

Y a-t-il des 28 ici?

Messages recommandés

Posté(e)
Juste pour faire remonter le post!!!!

salut tibilou!!!

moi aussi je fuis le 28 même si j'y suis toujours rattachée par l'académie qui ne me lâche pas! mais serrons nous les coudes et tenons bon, ils ne nous auront pas et nous ne retravaillerons plus dans le 28!!!!!!!

ça fait du bien de partager nos expériences!!!!

• Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• batmarnath

48

• Eulalia

17

• yannaick56

9

• tibilou

8

Posté(e)

Avez-vous des nouvelles quant aux éventuels exeat du 28 qui pourraient être accordés d'ici fin août???

Ce n'est vraiment pas simple d'obtenir des infos, ça semble être un sacré chaos tout de même surtout quand on voit la gestion de personnels dans certains départements qui par exemple sont excédentaires puis ne le sont lus et accordent des ineats, bref, en attendant le stress reste bien présent malgré les vacances...

Je prépare mon déménagement dans le 17 fin juillet, ravie tout de même de quitter le 28 malgré un congé parental non souhaité!

Seul point positif: je vais pouvoir faire la première rentrée de mon petit loup de 3 ans, chose qui n'aurait pas été possible si j'avais enseigné, il faut voir les choses du bon côté même si j'avous être en général plutôt pessimiste...

Continuons LA LUTTE!!!!!!

Posté(e)

Désolée pour les fautes de frappe et les fautes d'orthographe... le stress et la fatigue, la honte!!!!

Posté(e)
Désolée pour les fautes de frappe et les fautes d'orthographe... le stress et la fatigue, la honte!!!!

ne te tracasse pas j'en fais autant! :wink::bleh:

On sera bientôt voisine alors car moi j'ai quitté le 28 depuis un an pour m'installer dans le 33 avec mon chéri et mes deux loulous!

Je désespère un jour de retravailler dans le fonction publique!

Bon courage pour ton déménagement!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

retour de vacances!!!!

comment ça va là haut?

tout le monde a un poste?

moi je me prépare à une 2ème année de disponibilité!!!!! :cry:

j'en ai marre, mais je ne peux vraiment rien y faire!!!!

l'aquitaine est bondée!!!!

Posté(e)

:heat: Coucou à vous toutes!

Pas de vacances cette année pour ma petite famille mais déménagement en Charente-Maritime à 15 min de La Rochelle donc vacances toute l'année en perspective!!!

Je ne crois pas si bien dire car ce sera certainement congé parental pour cette année, on attend la CAPD fin août mais sans grand espoir car la Charente-Maritime est

overbookée elle aussi, croisons les doigts tout de même pour l'année prochaine...

Bonne fin de vacances et bonne rentrée à toutes celles qui ont eu la chance d'avoir une mut'!

On n'arrête pas le combat pour les autres... COURAGE!

Posté(e)

salut nouvelle voisine!

je suis a quelques km de toi!!!

mais ce ne seront pas des vacances pour moi car je suis en dispo et pas en congé parental!!!! malheureusement!

j'ai trouvé un temps plein au cas où mais ça va être difficile!!! c'est dans un itep!!!

j'aurais préféré une mut mais bon!!!!

la lutte va continuer encore au moins un an!!!! :cry:

mais bonnes longues vacances à toi tibilou!!!! :wink:

bonne rentrée aux autres et courage!!!

on va finir par y arriver!!!

Posté(e)
salut nouvelle voisine!

mais ce ne seront pas des vacances pour moi car je suis en dispo et pas en congé parental!!!! malheureusement!

j'ai trouvé un temps plein au cas où mais ça va être difficile!!! c'est dans un itep!!!

coucou batmarnath,

comment as-tu fait pour trouver un emploi : est-ce dans le privé, comment cela se passe-t-il ?

merci d'avance pour ta réponse

Posté(e)
salut nouvelle voisine!

coucou batmarnath,

comment as-tu fait pour trouver un emploi : est-ce dans le privé, comment cela se passe-t-il ?

merci d'avance pour ta réponse

coucou yannaïk, ça fait plaisir de te relire!!

moi j'y ai été au culot: j'ai téléphoné aux écoles en contrat simple dont l'ia secteur privé m'avait donné les adresses.

comme ce sont les directeurs qui décident du recrutement, j'ai eu directement à faire à eux sans intermédiaires.

j'ai eu de la chance, je suis tombé dans un itep où un enseignant partait à la retraite et ils ne trouvaient personne qui acceptait le poste en temps plein sauf moi! ça va être difficile, mais au moins je vais ramener des sous à la maison!

et toi yannaïk que fais-tu finalement cette année?!

moi il est hors de question que je retourne dans le 28, de toutes les façons je ne le peux pas avec les horaires de mon mari, mais j'en ai marre de ne pas obtenir de mutation!!!!

voilà les nouvelles!!!

:wink:

Posté(e)
Bonjour à tous et à toutes!

Je ne vois personne du 28 sur les postes. :blink:

Moi je suis en dispo pour rapprochement de conjoint et je n'ai des nouvelles que par les syndicats et les coup de fil à l'IA.

J'habite maintenant à 500 km de là en gironde et j'attends désespérément une mutation. :cry:

Qu'en est-il du mouvement là bas?

Et le nouvel Inspecteur, vous l'avez vu?

Et la situation des effectifs?

J'ai hâte d'avoir des infos car je me sens un peu seule par ici.

Pourtant la région est géniale.

Il ne manque plus que mon travail pour y être vraiment bien! :bleh:

A très bientôt donc! :wink:

Comme je l'ai expliqué sur un autre poste, lorsque tu es en dispo tu ne cumules pas de points pour les permutations. Renseigne-toi bien.

Posté(e)
Bonjour à tous et à toutes!

Je ne vois personne du 28 sur les postes. :blink:

Moi je suis en dispo pour rapprochement de conjoint et je n'ai des nouvelles que par les syndicats et les coup de fil à l'IA.

J'habite maintenant à 500 km de là en gironde et j'attends désespérément une mutation. :cry:

Qu'en est-il du mouvement là bas?

Et le nouvel Inspecteur, vous l'avez vu?

Et la situation des effectifs?

J'ai hâte d'avoir des infos car je me sens un peu seule par ici.

Pourtant la région est géniale.

Il ne manque plus que mon travail pour y être vraiment bien! :bleh:

A très bientôt donc! :wink:

Comme je l'ai expliqué sur un autre poste, lorsque tu es en dispo tu ne cumules pas de points pour les permutations. Renseigne-toi bien.

oh oui! je sais, merci!!! c'est bien là le problème!

ça fait déjà un an que j'ai été contrainte de me mettre en dispo et je sais que je ne cumule pas les points pour la séparation effective du conjoint, je garde juste les 150 points de séparation de conjoint, ceux pour les enfants et les 5 points de plus par an pour renouvellement de la première demande. c'est bien pour ça que je me bat pour me faire muter quand même!

Posté(e)

Bonsoir:)

Savez-vous si l'Eure tout court accepte les PE entrant? (je quitterai le 54 pour le 27) rapprochement de conjoints militaire?

Tu sais bart dans deux ans 1200 militaires arrivent dans le 27 et le 28...donc un tas d'instit' (ben vi beaucoup de conjoint instit' chez les militaires )voudront entrer (comme moi) donc tu as des chances de partir :).