batmarnath Posté(e) 25 août 2009 Auteur Posté(e) 25 août 2009 Bonsoir:)Savez-vous si l'Eure tout court accepte les PE entrant? (je quitterai le 54 pour le 27) rapprochement de conjoints militaire? Tu sais bart dans deux ans 1200 militaires arrivent dans le 27 et le 28...donc un tas d'instit' (ben vi beaucoup de conjoint instit' chez les militaires )voudront entrer (comme moi) donc tu as des chances de partir . wouah!! ça c'est une très bonne nouvelle, mais dans 2 ans, ça fera 4 ans que je serais en dispo, j'espère ne pas attendre jusque là!!!! pour l'eure je ne sais pas! en plus ce n'est pas la même accadémie, mais pour le 28 vous serez les bien venus!!!!!! ça c'est sûr!!!!!!
batmarnath Posté(e) 28 août 2009 Auteur Posté(e) 28 août 2009 Je n'aurais pas à attendre 2010 pour être mutée!!!! après 1an et demi de lutte administrative, de coups de fils, de déplacements de plus de 500 km en train et en voiture ..... j'y suis parvenue!!!! j'ai ma mutation pour le lot et garonne!!!! je le sais depuis hier 16h!!!! enfin!!!! Je peux vous dire qu'en changeant d'inspecteur, l'ia 28 a gagné en humanité et ça ne lui fait pas de mal!!! les responsables des services sont beaucoup plus cool et sympas au téléphone et ils savent maintenant écouter les situations particulières!!! Alors courage on peut y arriver maintenant!!!
yannaick56 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Je n'aurais pas à attendre 2010 pour être mutée!!!!après 1an et demi de lutte administrative, de coups de fils, de déplacements de plus de 500 km en train et en voiture ..... j'y suis parvenue!!!! j'ai ma mutation pour le lot et garonne!!!! je le sais depuis hier 16h!!!! enfin!!!! Je peux vous dire qu'en changeant d'inspecteur, l'ia 28 a gagné en humanité et ça ne lui fait pas de mal!!! les responsables des services sont beaucoup plus cool et sympas au téléphone et ils savent maintenant écouter les situations particulières!!! Alors courage on peut y arriver maintenant!!! Bonjour Batmarnath, je suis super contente pour toi, bravo, tu as gagné !!!! ca me donne envie de garder le moral même si ce dernier est au plus bas : je suis à l'école à plus de 500 km de ma fille de 3 ans et de mon bébé de 5 mois. L'organisation est compliquée pour tout le monde... Que me conseilles-tu de faire car pleurer ne va pas me faire rentrer ... Merci d'avance pour ta réponse.
yannaick56 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Je n'aurais pas à attendre 2010 pour être mutée!!!!après 1an et demi de lutte administrative, de coups de fils, de déplacements de plus de 500 km en train et en voiture ..... j'y suis parvenue!!!! j'ai ma mutation pour le lot et garonne!!!! je le sais depuis hier 16h!!!! enfin!!!! Je peux vous dire qu'en changeant d'inspecteur, l'ia 28 a gagné en humanité et ça ne lui fait pas de mal!!! les responsables des services sont beaucoup plus cool et sympas au téléphone et ils savent maintenant écouter les situations particulières!!! Alors courage on peut y arriver maintenant!!! Au fait peux-tu me dire quel est ton barême si ce n'est pas trop indiscret ?pour avoir un élément de comparaison.
tibilou Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 A toutes les prisonnières du 28 qui ont demandé un exeat, tout espoir n'est peut-être pas perdu! En effet, contrairement à toute attente et surtout suite à de nombreux mensonges, il se trouve que l'Eure-et-Loir n'est plus déficitaire mais bien au contraire excédentaire et ce de 60 collègues qui se retrouvent sans poste!!! Eh oui, vous avez bien lu, du coup, le nouvel IA attendrait que les départements demandés accordent les ineats pour laisser partir des gens! C'est de source sûre pour celles qui se posent la question car c'est le SE 28 suite au groupe de travail d'hier qui m'a donné l'info... Alors COURAGE, il faut y croire, moi j'y crois (un peu car le 17 est excédentaire alors difficile certainement d'obtenir un ineat...)
batmarnath Posté(e) 1 septembre 2009 Auteur Posté(e) 1 septembre 2009 A toutes les prisonnières du 28 qui ont demandé un exeat, tout espoir n'est peut-être pas perdu!En effet, contrairement à toute attente et surtout suite à de nombreux mensonges, il se trouve que l'Eure-et-Loir n'est plus déficitaire mais bien au contraire excédentaire et ce de 60 collègues qui se retrouvent sans poste!!! Eh oui, vous avez bien lu, du coup, le nouvel IA attendrait que les départements demandés accordent les ineats pour laisser partir des gens! C'est de source sûre pour celles qui se posent la question car c'est le SE 28 suite au groupe de travail d'hier qui m'a donné l'info... Alors COURAGE, il faut y croire, moi j'y crois (un peu car le 17 est excédentaire alors difficile certainement d'obtenir un ineat...) je croise vraiment les doigts pour toi tibilou car pour moi aussi le 47 était excédentaire et pourtant.... allez! c'est l'année ou jamais!
batmarnath Posté(e) 1 septembre 2009 Auteur Posté(e) 1 septembre 2009 A toutes les prisonnières du 28 qui ont demandé un exeat, tout espoir n'est peut-être pas perdu!En effet, contrairement à toute attente et surtout suite à de nombreux mensonges, il se trouve que l'Eure-et-Loir n'est plus déficitaire mais bien au contraire excédentaire et ce de 60 collègues qui se retrouvent sans poste!!! Eh oui, vous avez bien lu, du coup, le nouvel IA attendrait que les départements demandés accordent les ineats pour laisser partir des gens! C'est de source sûre pour celles qui se posent la question car c'est le SE 28 suite au groupe de travail d'hier qui m'a donné l'info... Alors COURAGE, il faut y croire, moi j'y crois (un peu car le 17 est excédentaire alors difficile certainement d'obtenir un ineat...) je croise vraiment les doigts pour toi tibilou car pour moi aussi le 47 était excédentaire et pourtant.... allez! c'est l'année ou jamais!
tibilou Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 Quoi de neuf en ce qui concerne la rentrée dans le 28? Le 28 est-t'il toujours excédentaire? Que se passe-t'il pour les sans poste??? Tout cela m'intéresse car j'attends d'en partir de ce fameux 28 et d'obtenir un ineat dans le 17 où travaille mon mari... en attendant dur, dur les fins de mois à venir car obligée de prendre un congé parental... alors pourquoi ne laissent-ils pas sortir ceux qui le veulent, je ne comprendrai jamais rien à ce système débile!!!
aurelb Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 Quoi de neuf en ce qui concerne la rentrée dans le 28?Le 28 est-t'il toujours excédentaire? Que se passe-t'il pour les sans poste??? Tout cela m'intéresse car j'attends d'en partir de ce fameux 28 et d'obtenir un ineat dans le 17 où travaille mon mari... en attendant dur, dur les fins de mois à venir car obligée de prendre un congé parental... alors pourquoi ne laissent-ils pas sortir ceux qui le veulent, je ne comprendrai jamais rien à ce système débile!!! ya des exeats qui sont accordés, un ami rentre dans le 18!! la chance!! a quand mon tour!!
magrou84 Posté(e) 3 octobre 2009 Posté(e) 3 octobre 2009 Et oui, il y a toujours des sans poste ! Du moins 1, moi ! lol Mais je risque d'y rester jusque février, j'arrive dans mon congé mat'... Bon courage !
batmarnath Posté(e) 3 octobre 2009 Auteur Posté(e) 3 octobre 2009 Et bien dites-donc, des personnes sans poste dans le 28 fin septembre, ça s'est jamais vu!!! et des exéats à cette période non plus et tant mieux!!!!(qu'il y en ait bien sûr!!!) je ne suis plus dans le département, mais je me tiens au courant pour savoir si vos situations s'améliore. j'aimerai tant lire souvent de bonnes nouvelles. bonne chance!
Leslie86 Posté(e) 3 octobre 2009 Posté(e) 3 octobre 2009 Oui, il resterait une bonne vingtaine de personnes sans poste !!! Quand on pense qu'à la même époque l'année dernière, le département avait déjà recruté plus de 50 LC...
Messages recommandés