Aller au contenu

quel temps avez vous fait pour ceux qui sont DEJA passés ?  

207 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Sévea, tu dis que tu as fait mieux mais combien as tu fais alors???

Ça m intéresse car à l'entrainement, je tourne autour de 8'40-8'55. Donc je voudrais savoir combien de petites secondes je peux esperer gagner, sans certitude évidemment.

Merci

Et même question pour ceux qui ont fait mieux!!!!!

Posté(e)

Perso j'ai fait mieux. J'ai amelioré mon temps de 40 s. je suis passé de 8 min a 7min20. Je suis trop contente.

Posté(e)
Sévea, tu dis que tu as fait mieux mais combien as tu fais alors???

Ça m intéresse car à l'entrainement, je tourne autour de 8'40-8'55. Donc je voudrais savoir combien de petites secondes je peux esperer gagner, sans certitude évidemment.

Merci

Et même question pour ceux qui ont fait mieux!!!!!

Je suis bête: on ne peut pas voir ce que chacun a voté!!! :blush:

Je faisais de 8'42" à 8'44" à l'entraînement (soit 7,5/20) et j'ai fait 8'01" le Jour J (soit 10/20). Du coup, atteindre la moyenne, ce n'est pas négligeable comme progrès!! :) Très sincèrement, je pense que j'aurais pu faire encore mieux, je crois que j'aurais pu forcer davantage sans trops de risque sur le dernier tour. Peut-être que quelqu'un qui se connaît et connaît sa course mieux que moi en aurait été capable (moi je n'ai pas osé, je ne me suis pas assez entraînée pour savoir, sur le moment, si c'était raisonnable ou pas).

EDIT: Du coup c'est une amélioration de plus de 40s pour moi aussi. ;)