fannouchka Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 j'ai plusieurs idées pour une mise en reseaux mais je ne sais pas trop comment l'exploiter en classe auriez vous des idées??
lila16 Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 j'ai plusieurs idées pour une mise en reseaux mais je ne sais pas trop comment l'exploiter en classeauriez vous des idées?? Tu peux faire un réseau sur le thème policier en utilisant ou pas les autres livres de la collection souris noire: Le chat de Tigali Crime caramels ... Sinon, tu peux rajouter la reine des formis a disparu, tirez pas sur les scarabéee, kidnapping, ippon... - Plusieurs activités sont possibles comme le lexique du roman policier : crime, suspect, enquête, preuves... a mettre en évidence sur plusieurs lectures, tu peux réinvestir dans des mots croisés des textes à trou.. - Etablir des cartes d'identités des personnages ou suspects, une cartographie des lieux (si possible) -Réinvestir en écrivant ou réécriavant un roman policier - Travailler les ombres et les positifs/négatifs en arts visuels J'espère t'avoir aidée.
Messages recommandés