liliegdh Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Coucou! - Pour le 1500M: SVP, pourriez-vous me dire si lors du 1500m, on nous dit notre temps à chaque tour ou pas?? Et nous dit-on le temps final à la ligne d'arrivée? De plus, est-ce que l'on a une personne attitrée qui nous chronomètre, ou y a t il plusieurs candidats pour une personne qui chronomètre?? (je passe cette épreuve à Liévin). - Pour l'anglais: SVP, pouvez-vous me dire si l'on peut parler plus longtemps que les 5minutes données pour l'exposé ou pas? Est-ce 5 minutes un point c'est tout? et donc on nous coupe au bout de ce temps là? Car il est dit "environ 5min", mais je voudrais savoir si ce jour là , c'est effectivement une approximation (donc on nous laisse parler jusqu'à la fin) ou si c'est strict comme pour l'eoe / eps... ? Je vous remercie beaucoup d'avance pour vos réponses ! MERCI!! Aurélie
caroisa Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 alors, pour l'eps, non on ne te dit pas ton temps à chaque tour, il me semble avoir entendu l'an dernier juste"dernier tour"....c'est une personne attitrée qui te chronomètre, tu as un numéro de dossard. Par contre, quelqu'un peut venir avec toi et te chronométrer, mais pas le droit de t'encourager!!! silence!!lol résultat: on ne dit pas ton temps final non plus! c'est un peu stupide, faut pas chercher à comprendre..... pour l'anglais, je ne sais pas trop, je n'avais pas dépassé les 5 min (environ 4 min si mes souvenirs st bons) mais je pense que c'est moins strict que pour l'eoe... à vérifier! bon courage!
ameliej Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Mais nous, on peut avoir une montre au moins pour le 1500?? notre prof avait dit que oui ...mais du coup je doute d'avoir mal entendu ou mal compris ca me fait flipper!
ameliej Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 ouf! merci! c'est cool alors, c'est rassurant de pouvoir regarder son temps à chaque tour (même si le temps, lui même, ne sera pas très rassurant lol)
liliegdh Posté(e) 6 juin 2009 Auteur Posté(e) 6 juin 2009 Merci pour les infos, c'est très gentil ! Mais je ne suis pas du tout du tout rassurée par le fait que l'on ne nous dit pas notre temps à chaque tour... Est ce que quelqu'un peut confirmer que c'est bien ça? Parce que je me sentirai beaucoup beaucoup mieux si l'on me disait que si, il nous disent bien le temps à chaque tour, sinon comment faire? C'est fou ça! moi je peux pas courir et en même temps regarder mon temps, j'y arrive pas! Et je croyais avoir entendu qu'ils nous disaient le temps... Le temps au final non plus n'est pas dit, c'est sur? Comment savoir notre note alors ?!! Ca se sent là que je suis stressée?!! Merci d'avance Aurélie
leeloo617 Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 je l'ai passé il y a deux ans à liévin et on ne nous disait pas le temps, ni entre deux tours ni à la fin... pour l'anecdote, j'avais mon chrono, mais j'étais tellement contente en arrivant au bout ke j'ai raté le bouton "arret" du chrono, ce qui fait ke j'ai jamais su exactement cbien j'avais fait! lol
liliegdh Posté(e) 6 juin 2009 Auteur Posté(e) 6 juin 2009 Bon ,bin merci beaucoup les filles pour vos infos..même si elles m'ont mises dans un état de stress encore plus intense... Je suis désespérée... C'est quoi pour eux l'intérêt de ne pas nous dire nos temps?! encore pour nous déstabiliser, génial... Svp, je profite que vous soyez dispos pour vous demander d'autres infos (si c'est possible?) : - les personnes qui accompagnent ont elles le droit d'être autour du terrain? derrière les barrières blanches ? - elles n'ont pas le droit de nous encourager (sous entendu d'hurler "allez allez", etc), mais me dire pas très fort mes temps quand je passe c'est possible ou interdit? -l'heure inscrite sur ma convoc, c'est l'heure à laquelle je vais commencer à courir, c'est bien ça?? parce que tout le monde parle d'un échauffement mais c'est à nous de le faire avant, et dans le temps qu'on veut, non? donc l'heure de la convoc ne le comprend pas.. -le dossard est un autocollant? un chasuble à enfiler au dessus du t-shirt? ou à épingler? Encore mille mercis d'avance,encore et encore Aurélie
Laurence.Piou Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Les "accompagnants", l'année dernière, à Arras, étaientr assis dans les gradins. Interdiction d'encourager. Et impossible qu'ils disent le temps à chaque tour sans crier donc je pense que c'est interdit aussi. Si j'ai bonne mémoire l'échauffement commence à l'heure de votre convocation. Vous n'avez donc pas le temps que vous voulez (c'est entre 10 et 20 min, dans une zone précise.) Le dossard, je crois que c'est un chasuble. J'avais pris ma montre chrono, le jour de l'épreuve, et je n'ai eu aucun problème à regarder mon temps à chaque tour (en fait, je regardais même mon temps tous les 100 m). Le mieux serait qu'un "accompagnant" note sur une feuille votre temps à chaque tour, et votre temps final. Ca pourra vous aider pour votre exposé.
cherrymoon Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 A propos de l'anglais, lors de mes passages en colle, j'ai dépassé assez largement les 5 minutes, il me semble. D'ailleurs, j'ignorais qu'il y avait une limite de temps: j pensais que plus on parle longtemps mieux c'est.
leeloo617 Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 ne stressez pas pour la course: si vous vous êtes bien entrainés, n'essayez juste pas de partir en sprint, le sprint c bon que pour le dernier 1/4 de tour (voire 1/2 tour si vous êtes bons!) et en général on va imperceptiblement plus vite ce jour là! alors bon courage à vous tou(s)tes Aurélie
vinciane5 Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 je l'ai passé il y a deux ans à liévin et on ne nous disait pas le temps, ni entre deux tours ni à la fin... pour l'anecdote, j'avais mon chrono, mais j'étais tellement contente en arrivant au bout ke j'ai raté le bouton "arret" du chrono, ce qui fait ke j'ai jamais su exactement cbien j'avais fait! lol ça ne m'étonne pas de toi ça Bon courage aux admissibles!!!
Messages recommandés