Aller au contenu

Questions concernant le 1500M et l'anglais!SVP!

Messages recommandés

Posté(e)

Etant donné que j'avais crée ce post, je tiens à vous dire merci pour vos infos les filles à propos du 1500M.

Malheureusement pour moi, ça ne s'est pas bien passé, c'était ce matin.

Je n'ai jamais été sportive, j'ai du me battre pour m'entrainer pendant 2 ans (c'est la 2ème fois que je passe le CRPE et 1ère fois admissible), j'avais fait de gros progrès....je m'étais fixé la moyenne tout juste, je voulais juste avoir 10, rien de plus...

Visiblement, je m'étais fixé un objectif trop haut car au final j'ai bien en dessous de 10.

Je suis démoralisée....commencer par une mauvaise note....

Déçue, dégoutée, mais il faut penser à la suite, et c'est bien dur :cry:

Voilà!

Bon courage

Aurélie

PS: si vous avez des infos pour les fameuses 5 minutes pour l'anglais MERCI :wub:

• Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cherrymoon

9

• Laurence.Piou

6

• liliegdh

6

• leeloo617

3

Membres les plus actifs

Posté(e)
Ne t'inquiète pas, vous serez une dizaine à vous sentir bêtes en même temps :lol:

Malheureusement, ça ne suffit pas à me rassurer :lol:

liliegdh, ce n'était de toute manière qu'une épreuve mineure coefficientée 1/2 et qui ne laisse en rien préjuger de tes qualités en tant que professeur des écoles. Il s'agissait juste d'une bête épreuve physique; si tu as révisé sérieusement pour tes oraux, tu n'as pas de raisons de douter de toi...

Posté(e)

Pour l'anglais, je pense que ça dépend du jury. De toute façon il vaut mieux trop parler que pas assez, après tout c'est bien le but du jeu de t'entendre parler, après si tu parles trop, bah ils te couperont et voila tout!

Posté(e)
Etant donné que j'avais crée ce post, je tiens à vous dire merci pour vos infos les filles à propos du 1500M.

Malheureusement pour moi, ça ne s'est pas bien passé, c'était ce matin.

Je n'ai jamais été sportive, j'ai du me battre pour m'entrainer pendant 2 ans (c'est la 2ème fois que je passe le CRPE et 1ère fois admissible), j'avais fait de gros progrès....je m'étais fixé la moyenne tout juste, je voulais juste avoir 10, rien de plus...

Visiblement, je m'étais fixé un objectif trop haut car au final j'ai bien en dessous de 10.

Je suis démoralisée....commencer par une mauvaise note....

Déçue, dégoutée, mais il faut penser à la suite, et c'est bien dur :cry:

Voilà!

Bon courage

Aurélie

PS: si vous avez des infos pour les fameuses 5 minutes pour l'anglais MERCI :wub:

Si ça peut te rassurer, j'ai eu 6 en course, et pourtant, j'ai quand-même eu le concours haut la main!! Donc ne te stresse pas avec ça, on peut devenir PE même en courant moins vite qu'un escargot asthmatique!!! :lol:

Posté(e)

il faut faire des accélérations, des montées de genoux, flexions extensions, pour te mettre en condition: faire chauffer la machine. il ne s'agit pas d'un footing, le 1500m est très physique, et il faut bien s'échauffer afin d'être au top de ses capacités pour tenir le choc.

Posté(e)

Question bête: vous prévoyez un vetement de pluie pour courir demain?

Posté(e)

Merci BEAUCOUP à Cherrymoon et à Choukettelilla pour votre soutien, c'est gentil de votre part :blush: !

Et merci à Yuniro pour la réponse en anglais! C'est aussi ce que je pense : plus on parle, mieux c'est, car ils veulent nous entendre, c'est le but!

Mais certaines personnes m'avaient dit que c'était 5mns et basta, donc je voulais avoir des avis de personnes qui ont déjà passé l'oral d'anglais dans le Nord-Pas de Calais !

N'hésitez pas les autres..... :wub:

Encore merci les filles (même si le moral n'est pas bien haut tout de même :sad: enfin, c'est passé...............)

Bonne soirée

Posté(e)
Merci BEAUCOUP à Cherrymoon et à Choukettelilla pour votre soutien, c'est gentil de votre part :blush: !

Et merci à Yuniro pour la réponse en anglais! C'est aussi ce que je pense : plus on parle, mieux c'est, car ils veulent nous entendre, c'est le but!

Mais certaines personnes m'avaient dit que c'était 5mns et basta, donc je voulais avoir des avis de personnes qui ont déjà passé l'oral d'anglais dans le Nord-Pas de Calais !

N'hésitez pas les autres..... :wub:

Encore merci les filles (même si le moral n'est pas bien haut tout de même :sad: enfin, c'est passé...............)

Bonne soirée

Pour l'anglais, bizarrement j'ai fait une licence d'anglais et je ne crois pas tenir les 5 minutes (enfin c'est mon impression parce que je n'ai pas de montre!!).

en général les textes ne me parlent pas du tout et je prefere repondre a leurs questions.

et je rejoins tout le monde en disant que de toute facon a cette epreuve ce qu'ils veulent c'est que tu parles anglais.

moi en ne parlant pas beaucoup pour les 5 minutes l'an dernier j'ai eu 20 (avec un anglais correct).

Posté(e)

Je viens de passer en course cet aprem.. J'ss démoralisée, j'ai vrmt honte et plus du tt confiance en moi. En+ j'viens de lire que l'échauffement peut etre pris en compte, et puis moi ba j'ai couru un ptit tour, fais des talons fesses, pas chassés, un peu d'étirements.. et pdt tout ca le jury n'était pas avancé, qand ils sont arrivés j'avais fini et j'étais deja essouflée dc j'ai arrété pr ne pas agraver les choses!

J'ai fait 9 min 08 donc 6,5 et encore j'espere que c'est pas 9min 09 pour descendre à la note en dessous! C'est une épreuve injuste, mm en marchant j'ss sure qu'il y en a qui ont mieux fait que moi alors que j'ai pas laché!

J'ai l'impression qu'il y a deja un grand fossé entre moi et les autres candidats.

Bon courage à tous parce que c'est vrmt très très dur !

Posté(e)
Je viens de passer en course cet aprem.. J'ss démoralisée, j'ai vrmt honte et plus du tt confiance en moi. En+ j'viens de lire que l'échauffement peut etre pris en compte, et puis moi ba j'ai couru un ptit tour, fais des talons fesses, pas chassés, un peu d'étirements.. et pdt tout ca le jury n'était pas avancé, qand ils sont arrivés j'avais fini et j'étais deja essouflée dc j'ai arrété pr ne pas agraver les choses!

J'ai fait 9 min 08 donc 6,5 et encore j'espere que c'est pas 9min 09 pour descendre à la note en dessous! C'est une épreuve injuste, mm en marchant j'ss sure qu'il y en a qui ont mieux fait que moi alors que j'ai pas laché!

J'ai l'impression qu'il y a deja un grand fossé entre moi et les autres candidats.

Ne t'inquiète pas, l'année dernière j'avais eu 5,5, et je suis PE2 quand même ;)

Posté(e)

ne sois pas démoralisée !!! L'an passé, j'ai eu 4,5 en course et j'ai eu le concours !!!!! Tu as toujours ta note d'oral et ça n'est que coef 1 ! Tu as toutes tes chances d'y arriver !!

Surtout ne pars perdante, il faut croire en toi et en tes capacités. Rien n'est joué ;)

Bon courage à tout le monde :clover:

Posté(e)

Tout comme je l'ai dit à liliegdh, je répète que cette épreuve mineure n'est pas à prendre démesurément au sérieux. Elle est très faiblement coefficientée et très peu de personnes ont une bonne note. En revanche, je dois malheureusement t'informer que ta note sera effectivement inférieure car a priori, le temps est majoré lorsqu'il tombe entre deux créneaux du barême et non pas minoré..