Aller au contenu

LC appelés dans l'année


sassami

Messages recommandés

Et en plus les PE2 issus de la LC passent devant les autres PE2 pour la nomination des postes à cause de l'anciennété ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

je suis sur le LC d'Aquitaine, 13ème... ai-je de sérieuses chances d'être appelée?

A partir de quand se font les appels? rentrée de septembre?

S'ils ont plusieurs choix au moment d'appeler font-ils attention aux voeux des candidats, à leur situation géographique?

que se passe t-il si on n'arrive pas à nous joindre de suite?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ils m'ont téléphoné pedant les vacances de noël pour débuter le 5 janvier. Et là une réunion d"information. Puis surprise sur ma feuille d'affectation c'était écrit: NSA collège, là la panique totale c'était une classe qui s'ouvrait pour la première dans ce collège pour des élèves non francophones. J'ai tenu 6 mois j'ai beaucoup appris mais ma méthode ne concerne malheureusement pas le primaire. :( sinon je n'ai eu aucun stage et les stages de formation dépendent des écoles où nous sommes affectés et des inspections aussi. Parmi des personnes que je connais, elles devaient commencer le lendemain (pour prendre connaissance de l'école et de ses personnels) mais d'autres ont dus commencé tout de suite. Mais elles en ressortent heureuses. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 11ème sur LC à Nantes, j'espère etre appelée pour la PE2 si il y a des desistements. Sinon j'ai peur d'etre appelée sur le terrain dans un autre département. Peux-t-on refuser un poste ? (si l'affectation ne nous plait pas) ou dire qu'ils nous rappellent meme + tard ds l'année si un poste de notre 1er voeux se libère. (au risque de ne pas avoir de poste du tout au final et de devoir repasser le concours...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai peur d'etre appelée sur le terrain dans un autre département. Peux-t-on refuser un poste ? (si l'affectation ne nous plait pas) ou dire qu'ils nous rappellent meme + tard ds l'année si un poste de notre 1er voeux se libère

et non, tu n'as pas le choix, si tu refuse, tu perds la validité de ton concours......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a t'il des lc 2003 de nancy qui pourraient me faire partager leur experience?

je suis 50e sur lc, comment cela va t'il se passer qt a nancy?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

angoisse terrible! 166è sur LC académie de Nantes,ai-je une chance d'etre appelée?renseignements pris ils ont nommés 240 personnes de LC l'année dernière. Mais quand? Normalement je suis pionne, dois-je reprendre mon poste en attendant? Sera t il possible de démissionner en une semaine? Help Help je suis plus stessée qu'en attendant les résultats! Merci de me donner des exs de vos situations (pas écris français mal parti tout ça <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

angoisse terrible! 166è sur LC académie de Nantes,ai-je une chance d'etre appelée?renseignements pris ils ont nommés 240 personnes de LC l'année dernière.

eh non, l'an dernier sur Nantes ils ont appelé 207 personnes et non 240...désolée de te dire ça...moi aussi je stresse car je suis 220...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Zut ça ne me remonte pas le moral du tout. Sur n autre forum il y a des rumeurs genre "personne ne sra pris en LC our Nantes". Impossible un sale coup comme ça quand meme. :( cryin cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont que des rumeurs ... il faut rester confiants ! On en saura plus juste avant la rentrée ! en attendant, passez de bonnes vacances et n'angoissez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais poser une question précisemment à Soucy, et aussi à Freezette...

Je suis 28° sur LC Toulouse, et j'habite à Aix en Provence. D'après ce que j'ai compris, vous avez vécu quelque chose de similaire : comment avez-vous fait pour vous loger ? Hotel ? Et pour débarquer là-bas, ils nous laissent un peu de temps ? :blink:

J'attends de connaître vos expériences.

D'avance, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...