Aller au contenu

mouvement complémentaire 93


FENTITI

Messages recommandés

coucou,

c'est effectivement ce que les syndicats m'ont dit je suis T1, j'ai eu mon affectation par les syndicats et toujours pas de résultats pour le mouvement complémentaire sur i-prof, ça à l'air d'être la grosse galère donc il ne reste plus qu'à attendre.................

Bon courage à tous et bonnes vacances

Il semblerait qu'il y ait effectivement un problème au niveau des affectations. Moi, j'ai appelé la circon sur laquelle j'ai été nommée pour avoir confirmation. Elle m'a gentiment répondu qu'elle n'avait aucun retour du mouvement... Elle ne savait même pas les postes qu'il y avait à pourvoir pour la rentrée. Elle m'a demandé de rappeler. Je le ferais lundi. Elle m'a dit qu'elle était là jusque mercredi.

Pour une autre raison, le directeur de l'école où j'étais cette année a appelé sa circon. Ben pareil... aucun retour du mouvement et les services du mouvement ne répondent pas au téléphone...

Il faut donc attendre en espérant que nos affectations ne se transforment pas... (en bien pire bien sûr...) :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • azertyy

    9

  • siméon

    6

  • missmarpple

    5

  • loly

    4

Mauvaise surprise pour moi aujourd'hui: ma petite section à pierrefitte se transforme en... MAD1 à Pierrefitte... J'habite à en Seine et Marne et ils pouvaient difficilement me mettre plus loin... Pour un poste en maternelle j'étais prête à faire ce trajet mais là je suis déçue et vraiment dégoutée... Marre qu'on nous prenne pour des pions qu'on déplace quand et comme on veut... Il aura fallu que j'attende d'être T3pour être MAD... Super :cry:

MAD c'est mis à disposition mais est ce que quelqu'un sait ce que veut dire exactement MAD1 et comment ça se passe pour les MAD à Pierrefitte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça. Veut dire que tu es mise a dispo et numéro 1.. Tu seras donc la première a choisir un poste à la rentrée parmi ceux qui seront vacants..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise surprise pour moi aujourd'hui: ma petite section à pierrefitte se transforme en... MAD1 à Pierrefitte... J'habite à en Seine et Marne et ils pouvaient difficilement me mettre plus loin... Pour un poste en maternelle j'étais prête à faire ce trajet mais là je suis déçue et vraiment dégoutée... Marre qu'on nous prenne pour des pions qu'on déplace quand et comme on veut... Il aura fallu que j'attende d'être T3pour être MAD... Super :cry:

MAD c'est mis à disposition mais est ce que quelqu'un sait ce que veut dire exactement MAD1 et comment ça se passe pour les MAD à Pierrefitte?

Comment as-tu su que ton poste avait changé ? Tu as eu du nouveau sur iprof ? Moi quand je me connecte sur iprof cela affiche "participe au mouvement complémentaire" superrrrrrrrrr....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas sur Iprof, j'ai reçu un courrier de l'IA ce matin... Et dans la foulée je suis allée voir sur le site du Snuipp et là aussi ça avait changé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça. Veut dire que tu es mise a dispo et numéro 1.. Tu seras donc la première a choisir un poste à la rentrée parmi ceux qui seront vacants..

Merci! Enfin une bonne nouvelle!!! J'ai plus qu'à espérer qu'il y aura un poste en mater...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sait quelles sont les écoles de Pierrefitte, de préférence les mater, les plus proches de la gare? Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise surprise pour moi aujourd'hui: ma petite section à pierrefitte se transforme en... MAD1 à Pierrefitte... J'habite à en Seine et Marne et ils pouvaient difficilement me mettre plus loin... Pour un poste en maternelle j'étais prête à faire ce trajet mais là je suis déçue et vraiment dégoutée... Marre qu'on nous prenne pour des pions qu'on déplace quand et comme on veut... Il aura fallu que j'attende d'être T3pour être MAD... Super :cry:

MAD c'est mis à disposition mais est ce que quelqu'un sait ce que veut dire exactement MAD1 et comment ça se passe pour les MAD à Pierrefitte?

Tu es MAD alors que tu es T3 :blink:

J'avais dit aux syndicats que je préférais largement être MAD sur une de mes circon plutot que de me taper 4h de transport par jour ! Il m'a été répondu que les postes MAD étaient réservés au PE2 sortant et qu'il serait donc très difficile pour moi d'être MAD à la rentrée !!!! On m'a fait comprendre que c'était quasi impossible !!!!!!!! Et je ne suis que T2 à la rentrée !

Pfffffffffff ! SANS COMMENTAIRE !!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Et moi, mon poste n'a pas changé... Et j'ai aussi reçu le pv d'affectation aujourd'hui m'indiquant mes 2 postes pour l'année !

ZIl à Aubervillier jusque fin janvier et après mater à Stains jusque juillet... L'année va être très longue ! Très très longue ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise surprise pour moi aujourd'hui: ma petite section à pierrefitte se transforme en... MAD1 à Pierrefitte... J'habite à en Seine et Marne et ils pouvaient difficilement me mettre plus loin... Pour un poste en maternelle j'étais prête à faire ce trajet mais là je suis déçue et vraiment dégoutée... Marre qu'on nous prenne pour des pions qu'on déplace quand et comme on veut... Il aura fallu que j'attende d'être T3pour être MAD... Super :cry:

MAD c'est mis à disposition mais est ce que quelqu'un sait ce que veut dire exactement MAD1 et comment ça se passe pour les MAD à Pierrefitte?

Tu es MAD alors que tu es T3 :blink:

J'avais dit aux syndicats que je préférais largement être MAD sur une de mes circon plutot que de me taper 4h de transport par jour ! Il m'a été répondu que les postes MAD étaient réservés au PE2 sortant et qu'il serait donc très difficile pour moi d'être MAD à la rentrée !!!! On m'a fait comprendre que c'était quasi impossible !!!!!!!! Et je ne suis que T2 à la rentrée !

Pfffffffffff ! SANS COMMENTAIRE !!!!!!!!!!!!!!!

Et ben si, c'est possible, j'en suis la preuve... Non seulement MAD mais en plus à l'autre bout du département...même pas du côté de chez moi... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...