Aller au contenu

mouvement complémentaire 93


FENTITI

Messages recommandés

En étant MAD rang 1 tu ne devrais pas trop avoir de soucis pour "choisir" un poste qui te conviendras au moins.

J'étais MAD aussi en septembre 2008 et j'étais dernière de la liste sur Saint-Denis et.. c'est bien pire de regarder tous les autres discuter des postes qu'ils voudraient en sachant que toi tu prendras ce obligatoirement ce que personne n'aura voulu!

Bon courage à toi en tout cas

Et T3 MAD rang 1 c'est toujours mieux que T2 en CLIS 1.. :sad:

Mauvaise surprise pour moi aujourd'hui: ma petite section à pierrefitte se transforme en... MAD1 à Pierrefitte... J'habite à en Seine et Marne et ils pouvaient difficilement me mettre plus loin... Pour un poste en maternelle j'étais prête à faire ce trajet mais là je suis déçue et vraiment dégoutée... Marre qu'on nous prenne pour des pions qu'on déplace quand et comme on veut... Il aura fallu que j'attende d'être T3pour être MAD... Super :cry:

MAD c'est mis à disposition mais est ce que quelqu'un sait ce que veut dire exactement MAD1 et comment ça se passe pour les MAD à Pierrefitte?

Tu es MAD alors que tu es T3 :blink:

J'avais dit aux syndicats que je préférais largement être MAD sur une de mes circon plutot que de me taper 4h de transport par jour ! Il m'a été répondu que les postes MAD étaient réservés au PE2 sortant et qu'il serait donc très difficile pour moi d'être MAD à la rentrée !!!! On m'a fait comprendre que c'était quasi impossible !!!!!!!! Et je ne suis que T2 à la rentrée !

Pfffffffffff ! SANS COMMENTAIRE !!!!!!!!!!!!!!!

Et ben si, c'est possible, j'en suis la preuve... Non seulement MAD mais en plus à l'autre bout du département...même pas du côté de chez moi... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • azertyy

    9

  • siméon

    6

  • missmarpple

    5

  • loly

    4

Je ne sais pas si vous avez vu mais iprof est à jour... Donc si vous n'avez pas reçu votre arrêté de nomination ou autre courier, vous pouvez vérifier votre affectation sur iprof !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...