nagdum Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Bonsoir, je souhaiterais avoir votre avis sur les différents ouvrages, dans toutes les matières, de cette collection pour le CP et le CE1. Merci.
nagdum Posté(e) 9 juin 2009 Auteur Posté(e) 9 juin 2009 Personne n'utilise ces documents ? Ils doivent être vraiment nuls alors !
dauphelie Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 J'ai envie d'investir dans celles de Vocabulaire-ce1 mais elles ne sont parues qu'en avril 2009 alors ça ne m'étonne pas de ne pas trouver d'avis sur le sujet. L'extrait visible en ligne me plaît bien. Je suis moins convaincue par les mots croisés.
Charivari Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 J'en ai beaucoup utilisé cette année en UPI parce que j'ai plein de niveaux différents (de la GS à la 3ème ! ) Ceux que j'aime beaucoup : - pour les élèves en difficulté de lecture : 115 fiches pour les élèves en difficulté de lecture - pour les sons en CP : Révision des sons CP-CE1 - pour la production d'écrits : Production d'écrits CE1 Je suis moins fan de : Grammaire CE1 lecture d'informations CE1 120 fiches pour entrer en lecture Retz lecture CE2 Anglais CE1
sancaro Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Bonjour, J'ai une classe de CP et j'aime beaucoup graphismes et découpages GS / CP.
Etoile Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Celui d'espace, celui de temps: topissimes Lecture CE1 comme CE2 m'ont servi pour les ateliers de lecture. Celui de production d'écrits CE1, pratique aussi Assez fan de cette collection, j'avoue !
Messages recommandés