Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci,j'ai jeté un oeil,ça à l'air vraiment bien!

Bon courage pour la suite

Posté(e)

Merci de nous faire partager tes recherches :wink:

Posté(e)
Voila ce que j'ai trouvé en faisant des recherches:

http://eps-premier-degre.scola.ac-paris.fr...2008%202009.htm

Ca à l'air assez complet et au goût du jour puisqu'il est question des PO de 2008

Bonne lecture

merci beaucoup pour ces infos!!

cependant, je viens de lire cette circulaire et je ne comprends ce que sont les "PVP, Professeurs de la Ville de Paris" qui travaillent en collaboration avc les PE "normaux". est-ce seulement pour l'esp? pourquoi les pE ne font-ils pas l'EPS tout seuls?

Je ne suis pas de Paris mais je passe le concours a Versailles, donc si quelqu'un pourrait m'éclairer....

merci beaucoup!!

Posté(e)

Merci

Posté(e)

Ca à l'air assez complet et au goût du jour puisqu'il est question des PO de 2008

Bonne lecture

cependant, je viens de lire cette circulaire et je ne comprends ce que sont les "PVP, Professeurs de la Ville de Paris" qui travaillent en collaboration avc les PE "normaux". est-ce seulement pour l'esp? pourquoi les pE ne font-ils pas l'EPS tout seuls?

Je ne suis pas de Paris mais je passe le concours a Versailles, donc si quelqu'un pourrait m'éclairer....

merci beaucoup!!

Pour moi, les PVP ne travaillent qu'avec les PE de la ville de Paris....et c'est ce que j'ai constaté au cours de mes différents stages entre Paris et sa banlieue.

J'ai cru comprendre qu'il y avait pas mal d'intervenants dans le 92 aussi, amis ils ne s'appellent pas PVP, évidemment!!

Posté(e)

Bonne lecture

merci beaucoup!!

Pour moi, les PVP ne travaillent qu'avec les PE de la ville de Paris....et c'est ce que j'ai constaté au cours de mes différents stages entre Paris et sa banlieue.

J'ai cru comprendre qu'il y avait pas mal d'intervenants dans le 92 aussi, amis ils ne s'appellent pas PVP, évidemment!!

ok, merci!! étant de Toulouse, j'avais que c'est un peu flou, nous on n'a pas de "PVT"!!! lol

Posté(e)

Merci c'est gentil!!! Ca à l'air bien complet!!!

Posté(e)

Merci beaucoup, c'est très clair et détaillé :D

Posté(e)

les pvp ce sont des prof qui ont passé un concours un peu dans le style du capeps pour le secondaire mais qui enseignent essentiellement sur la région parisienne et je crois même que sur paris et dans les ecoles primaires seulement!!!

voilà!!!