Pauline88 Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 désolée, c'est encore moi ! je n'ai pas eu de réponse pour ce réseau et je ne trouve rien (pas de panique !) donc si vous pouiez m'aider mon livre c'est le tunnel d'anthony browne, donc comme réseau j'ai max et les maximonstres ou le magicien d'oz pour le coté, passage dans un monde imaginaire le petit chaperon rouge, hansel et gretel, jack et le haricot magique pour le coté contes cachés mais il m'en manque pour la relation frère / soeur qui est pour moi au centre du bouquin ! HELP ! merci, je passe demain (aaaah !)
chayotte Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 désolée, c'est encore moi !je n'ai pas eu de réponse pour ce réseau et je ne trouve rien (pas de panique !) donc si vous pouiez m'aider mon livre c'est le tunnel d'anthony browne, donc comme réseau j'ai max et les maximonstres ou le magicien d'oz pour le coté, passage dans un monde imaginaire le petit chaperon rouge, hansel et gretel, jack et le haricot magique pour le coté contes cachés mais il m'en manque pour la relation frère / soeur qui est pour moi au centre du bouquin ! HELP ! merci, je passe demain (aaaah !) relation frere soeur dans quel sens ? complicité? jalousie ?
Pauline88 Posté(e) 7 juin 2009 Auteur Posté(e) 7 juin 2009 et bien dans mon album ils sont totalement opposés et vont finalement apprendre l'un de l'autre...!?
béaba Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 J'ai pas mal bossé sur le théâtre et dans ce genre il y aurait "Et moi et moi", histoire entre 2 sœurs jumelles, l'une domine l'autre, qui correspondrait...
Cecelinette Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 théâtre aussi : Salvador, l'enfant la montagne et la mangue une grande fratrie de 8 enfants et ils s'apportent beaucoup les uns les autres la grande soeur apprend à lire à Salvador le grand frère part travailler pour offrir des cadeaux aux plus jeunes et nourrir la famille...
zorro2004 Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Tu as aussi L'enfant Océan de Jean Claude Mourlevat, où l'on suit le périple entre toute une fratrie de sept enfants vers l'ouest à la recherche de l'océan... La sérieTomTom et Nana aussi... C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant...
dksoumia Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 désolée, c'est encore moi !je n'ai pas eu de réponse pour ce réseau et je ne trouve rien (pas de panique !) donc si vous pouiez m'aider mon livre c'est le tunnel d'anthony browne, donc comme réseau j'ai max et les maximonstres ou le magicien d'oz pour le coté, passage dans un monde imaginaire le petit chaperon rouge, hansel et gretel, jack et le haricot magique pour le coté contes cachés mais il m'en manque pour la relation frère / soeur qui est pour moi au centre du bouquin ! HELP ! merci, je passe demain (aaaah !) relation frere soeur dans quel sens ? complicité? jalousie ? coucou Pauline88, je présente cette oeuvre et je passe lundi sur Aix Marseille donc je voulais savoir comment cela s'était passé pour toi et quelles questions tu as eu du jury. Merci.
Messages recommandés