Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

désolée, c'est encore moi !

je n'ai pas eu de réponse pour ce réseau et je ne trouve rien (pas de panique !) donc si vous pouiez m'aider

mon livre c'est le tunnel d'anthony browne, donc comme réseau j'ai max et les maximonstres ou le magicien d'oz pour le coté, passage dans un monde imaginaire

le petit chaperon rouge, hansel et gretel, jack et le haricot magique pour le coté contes cachés

mais il m'en manque pour la relation frère / soeur qui est pour moi au centre du bouquin !

HELP !

merci, je passe demain (aaaah !)

Posté(e)

je n'ai pas eu de réponse pour ce réseau et je ne trouve rien (pas de panique !) donc si vous pouiez m'aider

mon livre c'est le tunnel d'anthony browne, donc comme réseau j'ai max et les maximonstres ou le magicien d'oz pour le coté, passage dans un monde imaginaire

le petit chaperon rouge, hansel et gretel, jack et le haricot magique pour le coté contes cachés

mais il m'en manque pour la relation frère / soeur qui est pour moi au centre du bouquin !

HELP !

relation frere soeur dans quel sens ?

complicité? jalousie ?

Posté(e)

et bien dans mon album ils sont totalement opposés et vont finalement apprendre l'un de l'autre...!?

Posté(e)

mon-je-me-parle de sandrine pernush

Posté(e)

J'ai pas mal bossé sur le théâtre et dans ce genre il y aurait "Et moi et moi", histoire entre 2 sœurs jumelles, l'une domine l'autre, qui correspondrait...

Posté(e)

théâtre aussi :

Salvador, l'enfant la montagne et la mangue

une grande fratrie de 8 enfants et ils s'apportent beaucoup les uns les autres

la grande soeur apprend à lire à Salvador

le grand frère part travailler pour offrir des cadeaux aux plus jeunes et nourrir la famille...

Posté(e)

Tu as aussi L'enfant Océan de Jean Claude Mourlevat, où l'on suit le périple entre toute une fratrie de sept enfants vers l'ouest à la recherche de l'océan...

La sérieTomTom et Nana aussi... C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

HELP !

relation frere soeur dans quel sens ?

complicité? jalousie ?

coucou Pauline88, je présente cette oeuvre et je passe lundi sur Aix Marseille donc je voulais savoir comment cela s'était passé pour toi et quelles questions tu as eu du jury.

Merci.