immortengirl Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Et est-ce que l'on a droit aux notes ou pas? Et faut-il ramener un dossier pour nous? Et concernant les 15 minutes de question, est-ce qu'ils s'appuient sur des points du dossier, demandent des éclaircissements? Je passe mercredi et ça me stresse de ne pas en savoir plus!
yuniro Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Moi j'ai parlé des compétences, après je pense que la synthèse est qd même quelque chose de personnel, donc c'est chacun fait comme il le sent. Nous on avait le droit aux notes, tu peux ramener un dossier pour toi si tu veux j'imagine. L'entretien porte sur des points de tes TEP. Après ça dépend de chacun, moi c'est surtout un TEP qui les a intéressé; alors on a eu une sorte de débat dessus, pour d'autres c'était des points précis des TEP... Après j'imagine que ça change à chaque fois, cela doit dépendre des jury, de tes TEP, de ta synthèse, pour certains encore ça ressemblait plutôt à un EOE bis, donc bon, faut s'attendre à tout!
Céline62 Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Moi aussi ça me stresse surtout si ça ressemble à l'EOE.... quelle horreur!!!!
Sweafter Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 On va devoir relire nos fiches d'EOE de l'année dernière! Ils veulent vraiment nous mettre la pression jusqu'au bout!
Arwil Posté(e) 8 juin 2009 Auteur Posté(e) 8 juin 2009 Je suis complètement à bout là, je viens de lire des posts sur des filles pas validées à cause des fautes trop nombreuses dans leur portefolio. Je viens de me rendre compte aussi que j'avais 13 fautes....Vous trouvez ça énorme? Vous pensez qu'avec l'erratum que je vais donner ça peut passer. J'ai une boule au ventre ça va m'empêcher de dormir....
laetitiaiufmdouai Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Vous vous prenez trop la tête! moi aussi j'ai qqs erreurs! c'est pas dramatique! je pense que l'important c'est le rapports de visites! l'entretien c'est une formalité comme bcps de profs le disent! bon courage à tous!
immortengirl Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Moi aussi j'ai vu que j'avais fais des erreurs..je pense que je ne suis pas la seule, je mettrais ça sur le dos du stress mais je n'aménerai pas de feuilles corrigées, parce que bon je suppose que vos erreurs ne sont pas toutes sur la même page, et je me vois mal sortir une dizaine de feuilles en leur disant : ah au fait j'avais fais des erreurs donc..s'ils y font allusion, je leur dirais qu'effectivement à tête reposée, j'ai pu me rendre compte de quelques erreurs et je leur signifierais à ce moment mais imaginez qu'ils ne s'en soient même pas rendus compte (enfin pas de toutes, la lecture devant être ..rapide..!), je me vois mal dés le début de la soutenance me mettre mal à l'aise, enfin ce n'est que mon avis! Vivement que ce soit terminé..bon courage
Laurence.Piou Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Ca y est, je suis passée, ce matin. Et je suis toujours vivante
Mamandine62 Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 En vous lisant, j'ai le stress qui monte !! lol Je passe demain matin: pour le petit spitch de 10 min je reviens sur ma formation en général, sur le dernier R3 et sur mes perspectives d'avenir. Aujourd'hui je relis les TEP pour voir sur quels points ils pourraient revenir. Voilà, les profs nous disent que c'est une formalité et jusqu'alors j'avais le même état d'esprit mais à la veille de passer, g la boule au ventre ^^ Bon allez demain ce sera fini !! Yep ! Bon courage à toutes et tous
ptityoco Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Ca y est, je suis passée, ce matin. Et je suis toujours vivante Dis nous en plus...
Messages recommandés